Robe pastèque : le challenge de l’été #watermelondress

Publié le par

Salut les Roses ! On a trouvé notre jeu préféré pour l’été, et on est assez sûres qu’on ne va pas s’en lasser avant un bon petit moment. Quand les challenges YouTube se changent en challenges Instagram, et que ça implique de manger de la pastèque pour se faire une robe sur mesure, on dit oui ! Vive la watermelon dress, la robe pastèque qui va mettre du frais dans notre feed instagram !

robe pastèque instagram

Instagram @lechosdessavanes

La Robe pastèque, le challenge Instagram de l’été !

Préparez-vous à voir débarquer des robes en pastèque les Roses : la watermelon dress est dans la place, et ça nous fait bien plaisir !

Chaussez vos chaussures pastèque, faites-vous un smoothie fraise pastèque, et laissez-vous entraîner dans la vibes du challenge instagram !

Nova iniciativa chorra pr divertida! Disseny de la gran @lauracollk #watermelondress #elsmatinstv3 @lavestitecatv3

Une publication partagée par Sheila Alen (@sheila_alen) le

On ne sait pas qui a eu cette idée, mais cette personne mérite d’être couronnée du titre de grande trouveuse d’idée fun de l’été !

Prenez une part de pastèque, grignotez-la pour lui donner la forme de la robe de princesse de vos rêves (ou pas). Prenez une copine, un copain, un bébé ou même un chien, et par un habile travail de superposition, réalisez une watermelon dress, une robe pastèque incroyable et géniale !!!

The new watermelon fashion trend #🍉 #watermelon #watermelondress #maninadress #kellyandryan @ryanseacrest @livekellyandryan

Une publication partagée par Michael Gelman (@gelmanlive) le

Et vous pouvez même varier les plaisir (pour avoir plus de pastèque !)

We can only apologise 🍉 #watermelondress #watermelondresschallenge #fullycharged

Une publication partagée par SPIN 1038 (@officialspin1038) le

On est fans. Tellement que vite, il nous faut une pastèque ! Bisous les Roses !