Rose Carpet et son crashtest des attractions Disneyland Paris

disneyland paris

Hello les Roses ! Aujourd’hui Marie, Marine et Anil testent les attractions de Disneyland Paris et vous donnent leurs avis ! Train de la mine, Rock’and’roller coaster, accrochez-vous, sensations fortes garanties ! Du coup, on a eu l’idée de vous compiler les 5 activités à découvrir ou redécouvrir pour un max de sensations !

disneyland paris

Le top des activités à sensations fortes

Il n’y a pas qu’à Disney qu’on peut prendre son pied ! Voici quelques idées d’activités à faire ou à refaire pour s’amuser entre amis ou pour tester ses limites.

Le saut en parachute

Le fameux saut en parachute, tant redoutés pour certains, tant souhaités par d’autres! Le prix est assez élevé, et il faudra vous armer de courage pour les premières quelques secondes d’appréhension avant la chute (le moment le plus difficile). Après, ce n’est que du bonheur ! Se sentir libre comme un oiseau, c’est pas incroyable ? Nous on en rêve !

saut en parachute

Le canyoning

Le canyoning kesako ? Une activité qui se passe en pleine nature, qui ressemble à de la randonnée mixé à l’escalade et l’alpinisme, mais également aux sports d’eaux (sauts, glissades, etc.). Elle consiste à suivre un parcours naturel réalisé par le cours de l’eau. Descendre en rappel, traverser des torrents, sauter de 10 mètres.. Bref, préparez-vous à ressentir de fortes poussées d’adrénaline !

canyoning

Le saut à l’élastique

Vous aimez la Tour de la Terreur ? Vous allez adorer le saut à l’élastique ! N’oubliez pas d’emporter votre courage avec vous, car il en faut, et profitez du moment ! Accroché par les pieds à un élastique très sécurisé, souvent sur le haut d’un pont, vous devez vous jeter dans le vide et c’est partie pour les sensations ! Durant les premières secondes, vous allez rebondir un peu, ce qui déplait à certaines personnes. Avant de faire une telle activité, on médite et on vérifie si on n’est pas cardiaque.

saut élastique

Nager avec les requins

Et oui, c’est possible ! Certaines d’entres-vous rêvent de partager l’univers des dauphins .. Et bien d’autres veulent approcher les requins, chacun son truc après tout ! Vous serez accompagné d’un moniteur qui vous guidera et vous aidera à ne pas faire trop de bêtises pour ne pas effrayer les requins. Il paraît que c’est très impressionnant et beau à la fois.

nager requins nemo

Descendre une piste de bobsleigh

Vous savez, le sport olympique qui nous impressionne toujours autant ! Et bien pourquoi ne pas essayer ? L’activité se pratique allongé sur le ventre, sur un plateau roulant et la tête face à la piste. Les virages peuvent aller de 80 à 100 km/h, de quoi prendre une bonne dose d’adrénaline et en avoir dans le sac pour les prochaines décennies. Encore peu présent en France, il existe néanmoins des pistes de bobsleigh dans certaines stations de ski (comme la Plagne).

bobsleigh

Disneyland Paris, les sensations fortes féériques !
Voilà les Roses pour notre compilation des activités qui vous procureront un max de sensations fortes ! En attendant votre futur passage à Disneyland Paris, filez voir et revoir la vidéo Rose Show : Les secrets de Disneyland Paris. Dans cette vidéo, Marie et Marine vous emmènent dans les coulisses du parc et partagent avec vous l’histoire et les anecdotes des attractions… Laissez tomber votre plan et suivez le guide, en vidéo !

Chez Rose Carpet, on aime partager nos conseils avec vous, mais on aime aussi beaucoup recevoir les vôtres alors n’hésitez pas : partagez avec nous, en commentaires, votre top 10 des meilleures attractions de Disneyland Paris ! Donnez-nous votre liste des attractions à ne pas louper, faites votre classement, et partagez tous vos conseils pour un séjour réussi ! D’ailleurs, connaissez-vous les fastpass, qui vous permettent de ne plus rester dans les files d’attente pendant des heures ? Ici on ne s’en passe plus !

Êtes-vous plutôt « Tour de la terreur », « Train de la mine » ou croisière « It’s a small world » ? Peut-être, faites-vous, comme nous chez Rose Carpet, autant d’attractions pour enfants que d’attractions « grands frissons » réservées aux adultes ? Ici en tout cas, notre préférence revient à l’attraction « Rock ‘n’ Roller Coaster » avec Aerosmith !

Dites nous tout, on attend tous vos conseils et vos avis sur Disneyland Paris !

Vous aussi vous connaissez une activité à sensations fortes ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaires les Roses !