Rose Carpet avec Mélanie, la jeune trisomique qui rêve de présenter la météo

Publié le par

Les Roses ! Aujourd’hui on vous parle d’une initiative qu’on soutient à 1000% et qu’on adore ! Mélanie, une jeune femme trisomique, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir un maximum de j’aimes. Son but, obtenir 100 000 likes sur sa page Facebook Mélanie peut le faire et présenter la météo à la télévision le 27 mars.

Nous chez Rose Carpet, on adore cette initiative ! Parce que Mélanie va permettre de remettre un peu en lumière les différents handicaps et d’interpeller sur leur condition loin d’être facile. On espère beaucoup voir Mélanie présenter la météo le 27 mars.

Voilà le texte qu’elle a publié sur sa page Facebook : « Bonjour, je m’appelle Mélanie, j’ai 21 ans. Je suis différente, mais je veux montrer à tout le monde que je peux faire plein de choses. Je veux le prouver, en passant à la TV. Pour ça, j’ai besoin de vous. Alors likez ma page ! Merci à tous !  »

Elle est pas super attachante ? On la félicite pour cette super idée.

On aime aussi beaucoup sa démarche pour l’élan de solidarité et d’émotion qu’elle a suscités. Plein de messages super touchants et super encourageants sont postés sur sa page Facebook, et nous, ça fait battre notre cœur encore plus fort. Oui, il y a donc plein de gens aimants, humains et plein de bons sentiments sur cette terre. C’est la nouvelle qui donne du baume au cœur. Parce que tous ensemble on est plus forts. Nous a déjà beaucoup de chance d’avoir une communauté comme vous les Roses, qui nous soutient au quotidien. On vous aime d’amour et on espère que vous aussi vous irez mettre votre petit pouce sur la page de Mélanie, pour l’aider à aller encore plus loin .

C’est peut être un peu niais, un peu facile, mais on vous encourage les Roses aujourd’hui à dire des mots gentils, à sourire aux gens autour de vous. Parce qu’on a un peu tendance à oublier le positif de nos vies et que ce genre de témoignage nous remet les pieds sur terre.

On vous embrasse les Roses et on vous dit à très vite !