Les Roses à l’avant-première de Fifty Shades Darker

Publié le par

Coucou les Roses !

Hier soir avait lieu l’avant-première du second opus de Cinquante Nuances, et comme c’était une soirée un peu spéciale, on a eu envie de vous la raconter.

Le rendez-vous était donné devant un cinéma des Champs Elysées pour assister à la projection, et ensuite une soirée était prévue dans un lieu tenu secret. Et nous les Roses, on aime ce genre de surprise ! Une tenue de cocktail était exigée alors on avait sorti notre jolie petite robe verte en dentelle. Dommage, on avait pas de masque pour se la jouer Anastasia Steele. Mais c’était sans compter sur les organisateurs de la soirée qui nous en ont distribué un dès notre entrée dans l’Hôtel Marois (le fameux lieu secret!).

On était éblouie par le cracheur de feu qui annonçait qu’on allait en prendre plein la vue pendant la soirée.

A l’intérieur, un décor était reconstitué, et on se baladait entre un lit accessoirisé pour prendre des photos et les personnages masqués qui déambulaient. On avait les yeux captivés par les plafonds et les lustres magnifiques qui ornent cet hôtel particulier. C’était une expérience plutôt originale, secrète, un peu calfeutrée mais assez drôle à vivre. Tout le monde était masqué, et ça rajoutait une petite dose de piment. Qui est donc notre voisin de droite ? En tout cas, on a reconnu Natoo et Kemar, venus eux aussi pour l’occasion.

Bon, le masque c’est super sexy, et ça rend super mystérieux . Mais nous c’est marrant, on avait l’impression d’être les seules à ne pas le porter de manière sexy…

On remercie notre super illustratrice Sarah Ulrici http://laloutreetleheron.blogspot.fr/ pour ce joli dessin !

Bonne nouvelle, Cinquante Nuances Plus Sombres est sorti aujourd’hui ! Foncez le voir les filles, si vous souhaitez savoir comment Christian va s’y prendre pour reconquérir Anastasia. Et s’il parviendra à cacher son passé qui n’attend qu’une seule chose, sortir du silence et venir tout bouleverser à nouveau… Mais aussi pour entendre la super bande sonore de Taylor Swift et Zayn  » I don’t wanna live forever » . D’ailleurs, vous avez vu leur clip ?

Vous avez envie de voir le film vous les Roses ?