Ryan Gosling et son meme drôle #Oscars2017

Publié le par

Les Roses !  Vous avez vu ce meme génial qui envahit les internets depuis la soirée des Oscars 2017 ? On est trop fans ! D’abord parce qu’il est drôle, mais surtout parce qu’il met en scène Ryan Gosling ! ♥

ryan gosling

Le meme de Ryan Gosling aux Oscars 2017

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quelle tête vous feriez si Ryan Gosling surgissait pour vous chuchoter quelque chose à l’oreille ? Nous clairement, on ferait la même tête que cette femme : on serait en PLS dans notre tête.

Petit point sur le contexte : pendant la cérémonie des Oscars, le présentateur Jimmy Kimmel a fait entrer dans la salle un groupe de touristes qui n’étaient pas au courant que la grande cérémonie du cinéma avait lieu à cet endroit ce soir-là.

Donc ils se sont retrouvés parmi les stars de leurs films préférés de manière complètement improvisée. Sympa !

Et à cette soirée des Oscars, il y avait…

ryan gosling

Twitter @closerfr

…Ryan Gosling, dans sa chemise à jabot pleine de froufrous.

Quand cette femme a vu qu’il entrait dans son champ de vision, elle a complètement buggé :

Mais quand il lui a chuchoté quelque chose à l’oreille, elle a juste été assommée par le poids de l’hyper bug intersidéral.

L’expression complètement hallucinée de son visage a rapidement fait le tour du web, et c’est devenu un meme hyper drôle. Démonstration :

« Mon jumeau Ryan est mort il y a cinq ans »

« J’ai voté pour Trump »

« En fait, c’est Moonlight qui gagne »

« J’ai échangé les enveloppes »

« J’ai mangé la dernière part de pizza »

Nous ce qu’on retient de cette histoire, c’est surtout que dans la vie, il faut toujours se tenir prête à tomber sur un Ryan Gosling en chemise à froufrous prêt à nous susurrer des mots mystérieux à l’oreille.

Bisous !