Saint Valentin 2017 en team célib… nos conseils !

Publié le par

Hello les Roses !

La Saint-Valentin approche, et si vous lisez cet article, c’est que vous avez décidé de la passer en mode célibataire. C’est un mardi soir, donc en pleine semaine. Certaines seront en vacances, mais d’autres non. On a donc décidé de vous proposer deux options. Avec des amies, ou seule.

La Saint Valentin c’est la fête de l’amitié non ?

La Saint Valentin pour vous, c’est toujours avec les copines ! D’ailleurs, qui a dit que c’était la fête des amoureux ? Nous de notre côté, on a jamais entendu ça !

Si vous voulez profiter de vos copines le 14 février, cette année, on vous conseille la soirée posée. On est mardi soir, on a pas envie de faire trop compliqué. Et si l’une d’entre nous recevait les autres chez elle ? On opte pour un menu où tout le monde met la main à la pâte. L’une d’entre vous ramène les gâteaux apéros ou les crudités (moins fun), d’autres se partagent le plat, une fille ramène les boissons, une autre le dessert. Sinon, pour faire encore plus simple, on a pensé à la soirée crêpes !

Pensez aussi à prévoir des jeux comme le Jungle Speed, le Time’s Up ou encore mieux, faîtes-vous une soirée jeux de société, comme ceux qu’on a testé dans notre vidéo avec Lola et Sophie Riche !

La Saint Valentin c’est un mardi soir et je suis célib, hors de question de sortir de chez moi

Cette année, vous avez décidé de ne rien faire pour la Saint Valentin. Vous êtes célibataire, et vous n’avez pas envie de le crier sur tous les toits et d’en faire des caisses. Nous jalouses des filles en couple ?  Alors là, carrément pas du tout ! (Imaginez la voix de Cristina Cordula qui vous dit « Pas dou tout ma chéwie ») .

Si la Sans Valentin vous botte, on vous conseille de vous acheter un bon petit plat qui ravira vos papilles (hum une bonne raclette…) ! Of course, on pense à une petite série, un petit film ou à rester sur la chaîne Rose Carpet et direction le canapé pour passer une super soirée! Surtout n’oubliez pas de végéter en combinaison cocooning (y’a plein de sooooldes), pour être tout confort !

Et si vous manquez d’inspiration, regardez la super illustration de notre super illustratice Sarah Ulrici !

Sarah Ulrici http://laloutreetleheron.blogspot.fr/

Sarah, c’est la fille qui adore raconter des histoires, en lire, en dessiner… Et qui aime les pâtisseries, le chocolat, le fromage, les DIY et le bien-être. Un peu comme nous toutes les Roses hein ? On l’adopte pour le blog ? Dîtes nous ouiiii !

A très vite les filles !