Sandrea au 57° Festival de Monte-Carlo #FTV17

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on est super contentes de vous retrouver pour une petite vidéo Vlog en compagnie de notre Sandrea tout droit revenue des USA ! Le weekend dernier, on a eu la chance d’être invitées au 57° Festival de Monaco !

Le premier jour, après une arrivée en trombe à Monte-Carlo, on a découvert l’endroit où on allait vivre pendant le weekend : le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. Autant vous dire que la vue depuis notre chambre était à tomber à la renverse tellement c’était beau.

Ensuite, c’était robe et coiffure de star pour se rendre sur le tapis rouge du festival. On a bien failli croiser le prince de Monaco, mais il était encore plus en retard que nous ! Dommage… nous qui rêvons de devenir princesses. Comment ça, il est déjà marié ?

On a assisté à la cérémonie d’ouverture du festival, et on a eu la chance de voir l’épisode pilote de la nouvelle série Absentia en compagnie du casting ! Le suspense était intenable, on a vraiment hâte de voir la suite. Pour couronner la soirée, on a eu droit à un sublime feu d’artifice.

Le deuxième jour, on a eu la chance de rencontrer certaines d’entre vous pour un meet-up fort sympathique ! C’est toujours un vrai plaisir pour nous de vous voir et de partager un moment d’échange, même sous un soleil de plomb ! Bien sûr, par cette chaleur on ne s’est pas privées de profiter à fond de la piscine magnifique de l’hôtel !

Mais trêve de bavardages, on vous laisse tout de suite découvrir la vidéo !

On vous fait d’énormes bisous les Roses, et on vous donne rendez-vous samedi prochain à 11h pour une nouvelle vidéo !

On remercie infiniment la ville de Monte-Carlo et le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort pour leur accueil tout au long de ce weekend ! Vous nous réinvitez l’année prochaine ? S’il vous plaiiiiit !