Sapin de noël Harry Potter : la bonne idée du jour

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est, Décembre est enfin dans la place ! Et si ce n’est pas encore fait, il est plus que temps de réfléchir à votre sapin de noël ! Alors, pour un peu d’inspiration, on vous présente le sapin de noël Harry Potter trop stylé !  – En étant presque un peu jalouses de ne pas avoir eu l’idée en preum’s ! –

sapin de noël harry potter

Twitter @Katybslytherin

Un sapin de noël Harry Potter, ça vous botte ?

Bon, les Roses, si vous avez plein de petits objets Harry Potter qui traînent à droite à gauche, c’est le moment de les rassembler pour vous faire un sapin de PotterHead archi stylé !

C’est ce que Kathryn Burnett, une anglaise de 29 ans, a fait et ça a créé un gros buzz dans le monde entier. Preuve que les fans d’Harry Potter sont partout et que ce sapin est une idée de génie !

Trop bonne idée, vous  ne trouvez pas ?

Elle a expliqué à BuzzFeed : « J’ai une bonne collection de plein d’objets Harry Potter et un jour, je me suis assise en me disant que c’était une honte de garder tout ça dans des cartons, dans une armoire. Et puis je me suis dit : est-ce que ça ne serait pas fun de faire un sapin de noël Harry Potter ?! »

Mais si, on est bien d’accord : bien trop fun cette idée ! D’autant que ça n’a pas du être simple à réaliser : il y a tellement de petits objets de la saga partout sur le sapin !

Il faut dire que Kathryn est une mega fan. Au point d’être allée visiter les studios Warner Bros de Londres 11 fois, et de prévoir d’y retourner pour le repas de noël.

Comble du bonheur pour elle : même J.K. Rowling a liké son sapin sur twitter !

On a un spécial coup de coeur pour le Choixpeau en haut du sapin !!!!

Ça donne envie, vous ne trouvez pas les Roses ?