Séries Netflix : 3 nouveautés à ne pas louper

Publié le par

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles séries Netflix en attendant notamment la saison 2 de Riverdale, mais que vous vous sentez perdues face à l’immense catalogue de la plateforme de Streaming, pas de panique, on est là pour vous !

3 séries Netflix à découvrir

Vous avez vu Riverdale

Vous avez vu 13 Reasons Why

Vous avez vu Stranger Things

Vous avez même vu The Innocents & The End of the F***king World

Et VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI REGARDER EN ATTENDANT LA SORTIE DES PROCHAINES SAISONS ?

Bougez pas, on a 3 nouvelles séries Netflix pour vous ! On vous présente…

Mortel

Une série FRANÇAISE qui mettra en scène un groupe de jeunes SUPERHÉROS. Oui on sait : on pourrait avoir peur que ça ressemble à ça.

Sauf que Netflix n’ayant plus grand chose à prouver quant à la qualité de ses séries, on s’attend à une petite bombe frenchy, qu’on est très curieuses de découvrir.

On n’a pas de date de sortie officielle pour le moment, mais Mortel devrait débarquer sur Netflix d’ici la fin de l’année 2018 ou le début de l’année 2019.

Baby

S’inspirera de l’histoire vraie, et glauque, de deux ado italiennes riches qui avaient décidé de se prostituer en 2014 pour s’acheter des fringues de luxe et tout un tas de trucs hors de prix, conduisant 5 personnes à se faire arrêter, dont leurs mères. Ambiance.

Ce teen show italien racontera la vie d’un groupe d’ados à Rome, entre pressions familiales, quête d’indépendance, amour et trahisons.

Il sortira fin 2018, histoire de nous aider à patienter jusqu’à la saison 3 de 13 Reasons Why au printemps.

Enfin, si vous êtes des adeptes de la Casa de Papel, on vous invite vivement à découvrir

Elite

Qui arrivera pile poil avant la saison 3 de Riverdale. On ne vous spoile pas, mais vous pourriez y retrouver des têtes familières…

Elite racontera l’histoire de trois adolescents espagnols venus des quartiers populaires pour étudier dans l’école la plus huppée et compétitive d’Espagne, où une étudiante vient d’être assassinée…

Annoncée comme LA série Netflix de la rentrée à ne pas louper, elle sortira le 5 octobre.

On vous laisse avec la bande annonce muy caliente, et on vous embrasse !