Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Publié le par

Hello les Roses ! Après l’avoir regardé peut-être 5 fois de suite, on ne pouvait résister à l’envie de vous présenter Sorry le clip de Beyoncé en mode women power, qui fait des doigts d’honneur aux briseurs de cœurs en toute élégance.

Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’écouter le dernier album de Queen B, vous devriez vous précipiter pour vous le procurer, parce que, selon nous, Lemonade est un vrai petit bijou.

Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Instagram @beyonce

On ne peut tout simplement pas vous dire combien de fois on l’a écouté. Ce qui est sûr, c’est qu’on connaît toutes les chansons par cœur. Sorry fait d’ailleurs partie de nos préférées.

Le concept Lemonade

Avec son côté à la fois très hip-hop et un peu folk, Lemonade est un album concept, où chaque chanson est accompagnée d’un clip très travaillé. L’ensemble forme un film qui raconte le voyage de Beyoncé, de la colère au pardon après que Jay-Z l’ait trompée. Concept trop stylé, on adore.

Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Instagram @beso3030

Dans Sorry, Bey est super remontée, et en mode je-ne-suis-pas-désolée-si-tu-viens-pleurer-à-mes-pieds-et-je-me-casse-bye-bye. Et sa petite choré de doigts d’honneur impitoyable est plutôt claire : elle est vénère !

Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Pinterest @Ellen Brett

Entre maquillage tribal, danse saccadée et twerk dément de la tenniswoman Serena Williams, le tout baignant dans une ambiance en noir et blanc très chic, le clip est en mode women power. Et ça donne une patate d’enfer !

En mettant en avant une Serena Williams hyper sexy, Beyoncé célèbre les femmes et dit merde à ceux qui ont critiqué la tenniswoman en disant qu’elle n’était pas du tout féminine avec son corps très musclé.

Sorry le clip de Beyoncé en mode women power

Pinterest @Femde

On ne peut qu’être fans d’une telle démarche, qui nous fait nous sentir, nous les femmes, fortes, et belles, et bien dans notre peau et dans notre féminité, quelle que soit la manière dont on l’exprime. #OuiTuAsBienComprisOnEstPireQueFan

On trouve que c’est quand même un tout autre level que le clip d’Ain’t your mama de Jlo.

Qu’est-ce que vous en pensez les Roses ?