Starbucks Discoveries le petit plaisir de la matinée

Publié le par

Hey les Roses !! Starbucks Discoveries revient ce mois-ci avec une toute nouvelle saveur, et nous on a complètement craqué dessus. Si bien que l’on arrête pas d’aller en chercher au monop d’en face ! D’ailleurs, on en est presque convaincues, vous aussi vous allez l’adorer. Mais concrètement, c’est quoi Starbucks Discovery ? Quel est le nom de la nouvelle saveur et que contient-il ? C’est parti, on vous présente votre produit food coup de coeur du mois !

starbucks

Starbucks Discoveries & son Caffè Americano

Si vous adorez Starbucks, sachez que depuis quelques mois, Starbucks Coffee est désormais disponibles un peu partout dans les grandes surfaces, grâce à Starbucks Discoveries : faciles à emporter, prêts à boire, en libre service… Et oui, plus besoin de passer par les enseignes Starbucks pour boire Starbucks ! Ingénieux non ? Il existe déjà plusieurs recettes disponibles en rayons, aux saveurs « café » : le Seattle Latte, qui ressemble comme deux gouttes d’eau au goût d’un Latte de chez Starbucks, il y a également le célèbre Caramel Macciato so délicioso, le Chocolate Mocha, un mélange crémeux entre l’expresso Roast et la saveur chocolat. Miam. Nous on adore les deguster sur les coups de 11h pour un coup de pouce d’énergie en rab pour finir la matinée en douceur !

starbucks

Le dernier né de cette gamme ? C’est Caffè Americano, et c’est la nouvelle saveur dont on est accros ! On aimait déjà à la folie la version Caramel Macchiato, mais celui-ci a réussi à le détrôner : un café glacé idéal pour désaltérer et apporter un boost supplémentaire lorsque l’on commence à somnoler. On le boit volonté à 11h mais également à 17h, lorsqu’on doit tenir toute une nuit à danser sur la piste de dancefloor avec les copines ! Et surtout, on n’hésite pas à partager le bon plan avec elles, elles n’en seront que reconnaissantes !

 starbucks

Alors les Roses, connaissiez-vous Starbucks Discoveries ? Avez-vous goûté au Caffè Americano ? Qu’en pensez-vous ?