Starbucks commercialise une gamme de thermos Rose Gold !!!!

Publié le par

Les Roses !

Et oui, on vous parle encore de Rose Gold. Parce que plus les jours passent, et plus notre collection s’agrandit et a des opportunités de s’agrandir. En même temps, tout le monde s’y met : marques de maquillage, colorations pour cheveux, objets de décoration…  On n’arrête plus cette tendance ! Bonheur : Starbucks vient de franchir le pas !!!! Ce qui veut dire qu’on aura peut-être la chance, un jour, de boire un frappucino licorne dans un contenant rose gold. Et ça, c’est un peu trop la classe. A tel point que la nouvelle a fuité sur Internet avant même que ce soit annoncé de manière officielle par la marque.

Vous le savez sans doute, mais notre marque de café préférée a déjà pas mal de produits dérivés autour du café, qui se vendent comme des petits pains. Alors pourquoi s’interdiraient-ils cette petite folie pour Noël, hein ?! On se fait toutes belles pour les fêtes, alors pourquoi leurs thermos n’auraient pas le droit eux aussi à leur superbe robe de réveillon ? Hein? Ils ont un cœur eux aussi. Ils ont besoin qu’on s’intéresse à eux. Et pour ça, quoi de mieux que d’être en accord avec nous et nos goûts esthétiques?

Voici donc pourquoi Starbucks a choisi de suivre la tendance et de lancer une collection de thermos et de mugs dans les tons rose gold et rose pailleté. Pour qu’on ait la classe et qu’on soit hyper glamour en buvant notre café partout où on passera. Certaines chanceuses ont déjà mis la main dessus et partagé leurs clichés sur les réseaux sociaux. On est super jalouses !

Différents designs sont disponibles, dont un rose à paillettes qui nous fait vraiment rêver ! Il y a aussi des modèles argentés et blancs mais qui nous intéressent carrément moins.

On précise que les thermos sont grands. Bah oui, c’est l’hiver hein, il nous faut des munitions pour nous tenir bien au chaud.

On  ne sait pas pour vous, mais nous, ça nous donne envie d’un bon gros latte chocolat blanc avec supplément crème fouettée. Ca nous permettra de patienter jusqu’à l’arrivée de cette belle collection en France.

Bisous les Roses !