Stickers Harry Potter Chibi trop chou

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on partage avec vous notre archi mega BIG coup d’cœur pour le travail d’une illustratrice qui crée des stickers Harry Potter en mode chibi à croquer. Elle s’appelle Naomi Lord, et elle est hyper douée. Qu’on s’entende : pour une fois, on ne parle pas de stickers à utiliser pour orner nos conversations cybernétiques de la plus jolie manière, mais bien de stickers en papier à coller PARTOUT où on veut. Et on préfère vous prévenir : que vous soyez Potterhead ou non, vous risquez de laisser échapper des petits bruits bizarre et aigus, trahissant combien vous les trouvez mignons. Nous en tous cas, c’est ce qu’on a fait.

Les stickers Harry Potter en mode chibi de Naomi Lord

On se baladait un peu à l’aveuglette sur les internets, quand on a découvert les dessins de la très talentueuse Naomi Lord.

En une seconde, notre cœur a fondu comme un sorbet dans une cabine à UV. Voyez vous-mêmes.

La bonne nouvelle, c’est que Naomi vend ses dessins sur Etsy.

Vous pouvez ainsi vous procurer des stickers Harry Potter chibi les plus mignons du monde de la galaxie, ou juste des impressions de ces illustrations géniales, pour des prix franchement illusoires.

En plus, si vous doutiez encore du fait que les lamas étaient les nouvelles licornes, Naomi va peut-être vous faire tourner la tête, avec le lama le plus mignon de l’univers. (Bon en vrai c’est un alpaga, mais ça compte un peu, non ?!)

Bref, nous ça nous donne envie de tout acheter pour mettre du Harry Potter chibi partout dans notre vie !

Et vous les Roses ? Bisous !