Le studio Ghibli ouvre un pop up store à Paris !

Publié le par

Hello les Roses ! On a une super nouvelle !

Vous ne jurez que par Totoro que vous rêvez d’avoir comme voisin ? Vous admirez la force de caractère de Princesse Mononoké, qui est devenue votre modèle féminin ? Vous pouvez réciter par cœur « Le Voyage de Chihiro » et avez maintes fois planifié votre déménagement dans le château ambulant ? Vos prières ont presque été entendues ! A partir de ce weekend, vous allez enfin pouvoir mettre un peu de Myazaki dans votre quotidien sans devoir faire l’aller-retour pour le Japon. Le Château Ephémère, lieu de toutes les merveilles, ouvre ses portes samedi, dès 14h, dans le 12ème arrondissement de la capitale.

Studio Ghibli

Mais de quoi s’agit-il ?

C’est un pop up store, c’est-à-dire une boutique éphémère, dans laquelle on retrouvera des produits dérivés de tous nos films préférés, en exclusivité ! Parmi les objets que vous pourrez y dégoter : des boites à musique, des peluches, des boites à bento pour préparer vos déjeuner comme au Japon, de la vaisselle et des figurines. Et ne vous inquiétez pas, même si vous n’avez que 5 euros à dépenser, vous pourrez y trouver votre bonheur 😉

Pas de panique pour celles qui n’habitent pas Paris : dès la fermeture de la boutique, vous pourrez vous procurez tous les produits sur un e-shop dédié.

L’adresse  :

26, rue Charles Baudelaire

Du 21 octobre au 3 décembre.