Taylor Swift x Zayn Malik @ 50 nuances plus sombres

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez vu la grande surprise du jour ? Taylor Swift et Zayn Malik ont dévoilé aujourd’hui leur titre I don’t wanna live forever, sur lequel ils ont collaboré en secret pour la sortie du film 50 Nuances Plus Sombres. On doit bien le dire : nous ne sommes qu’amour en écoutant en boucle cette chanson géniale.

taylor swift Zayn Malik 50 nuances plus sombre I don't wanna live forever

Instagram @zayn

Taylor Swift x Zayn Malik dévoilent I don’t wanna live forever pour 50 Nuances Plus Sombres

Alors que la nouvelle bande-annonce de 50 Nuances Plus Sombres vient tout juste de sortir, on peut dire que ceux qui s’occupent de la promo du film sont de vrais petits génies. Au cas où on n’était pas sûrs.

Ils ont compté sur le buzz énorme qu’allait provoquer la révélation du duo secret Taylor Swift x Zayn, ancien membre des One Direction hyper doué, et ils ont eu raison : ça marche du tonnerre !

#fiftyshadesdarker #idontwannaliveforever

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Il faut bien le reconnaître : la chanson est carrément canon !

En ce qui nous concerne, elle fait monter en nous une envie irrésistible de shaker sensuellement notre booty et de chanter en mode yaourt – puisqu’on vient de la découvrir et donc qu’on ne connaît pas encore vraiment les paroles.

« Baby baby I feel crazy ….I don’t want to live *claqu’ment d’doigt* forever *reclaqu’ment d’doigt* cause I know gnagnagnagna again ! » Ouh Yeah.

Pour nous, là tout de suite : c’est la chanson parfaite pour chanter sous la douche.

Quant à la sortie du film, bon. Nous, on vous avoue, on reste un peu sceptiques. Comme Nad Rich’hard au sujet du premier volet de la saga, 50 Nuances de Grey.

Moralité : on ne sait pas si on est prêtes pour la folie médiatique que va déclencher la sortie de 50 Nuances Plus Sombres en février 2017, mais on sait qu’on adore la chanson de Taylor Swift et Zayn !

Et vous les Roses ?