Tendance paillettes pour le printemps 2016

Publié le par

Hello les Roses ! Si le contouring a été la grande star de l’automne-hiver 2015, place à la tendance paillettes pour le printemps 2016 ! Bon alors, c’est pas nous qui le disons, c’est la mode ! Du plus naturel au plus bling-bling, on fait donc un petit tour d’horizon de tout ce qu’il va être possible de faire pour être les plus jolies fleurs de la saison, toutes en paillettes s’il vous plaît !

Tendance paillettes pour le printemps 2016

Pinterest @Elle France

Tendance paillettes pour le printemps 2016

Bon, nous, on vous avoue qu’on est plutôt vachement contentes : on adore les paillettes, mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de leur trouver une place dans notre vie de tous les jours. A la rigueur, noël et le nouvel an peuvent être des moments d’expérimentation, mais c’est quand même que deux fois par an, pauvres de nous, pauvres paillettes !

Tendance paillettes pour le printemps 2016

Pinterest @buzzfeed.com

Cette fois, tout va changer : 2016 annonce le retour de la paillette ! Yas ! On peut le voir sur les tapis rouges, et on peut même aller jusqu’à dire que les paillettes ont fait une entrée triomphante à la fashion week de Londres sur les mannequins Burberry ! Elles ont en effet défilé en arborant des glitter tears, la dernière tendance bizarre du moment : les larmes pailletées, qui font un tabac sur instagram (un joli tabac délicat quelques fois, et un gros tabac en mode je-suis-tombée-dans-mon-pot-de-paillettes souvent, vous verrez!)

Tendance paillettes pour le printemps 2016

Instagram @wendyrowe #sukiwaterhouse

Que vous soyez plutôt ptites paillettes l’air de rien ou reine de lumière un brin excentrique, entre teint naturel au rendu glowy et légèrement irisé, fards à paupières à paillettes plus ou moins discrètes, vernis, lèvres, voire sourcils pailletés pour les plus ambitieuses, il va y avoir du choix pour ce printemps 2016 !

Tendance paillettes pour le printemps 2016

Pinterest @playbuzz

C’est d’ailleurs probablement le moment de vous lancer si notre article sur les glitter roots vous a mis des étoiles (des paillettes?) dans les yeux !

Alors les Roses, on se les tente ces paillettes ?