Tendances beauté WTF de la rentrée

Hey ho les Roses ! Une petite liste de tendances beauté WTF de la rentrée, ça vous botte ? On est tombées sur des trucs pour le moins bizarres et on a bien sûr eu une irrésistible envie de partager nos trouvailles avec vous. Si vous voulez pimper votre rentrée, voici une petite sélection d’idées à tester – ou pas – pour mettre du lol dans votre mois de septembre.

tendances beauté wtf rentrée wavy lips sourire

Instagram @looks_by_lexington

Tendances beauté WTF de la rentrée : et si on optait pour le Ice Cream Make up OKLM ? (non.)

Alors voilà, c’est une tendance qui a le vent en poupe sur Instagram. Et on vous avoue que nous, on n’a pas trop compris.

Ça nous a permis d’apprendre qu’il y a des makeup artists très douées qui se dessinent super bien de la glace fondue sur le visage. Et ça nous a fait rire alors on aime bien. Surtout ce spécimen d’ice cream makeup tout en finesse.

Les sourcils ondulés, c’est hype (Mais non.)

Alors là pareil en pire : les sourcils ondulés nous ont perdues !

Autant, avec le Ice Cream makeup, on avait toujours le choix de penser que c’était un truc un peu rigolo, une coquetterie humoristique et gourmande. Un délire rigolo de makeup artists quoi.

Une publication partagée par H✨ (@idkimhaz) le

Mais là, on se demande, au risque de paraître rétrogrades : est-ce que quelqu’un trouve POUR DE VRAI que c’est une bonne idée ?

Et avec les wavy lips, c’est combo (ouh yeah)

Pourquoi ne pas accorder nos jolis sourcils ondulés comme des vagues sur un dessin d’enfant à nos lèvres ?!  En voilà une idée qu’elle est bonne pour la rentrée !

Un petit vagina nail pour la route ?

Après les nailarts tampons, place aux vagina nails ! #cestlateufduclitoris

Bon en même temps, au moins, le message est clair : c’est le women powa jusqu’au bout des ongles !

D’ailleurs, en un sens, comme le souligne Klaire fait Grr, ça fait pas de mal de sortir un peu du tabou de la représentation du sexe féminin.

Après, peut-être pas forcément sur les ongles, si ?!

Sinon, on peut toujours revenir aux fondamentaux avec les fur nails !

Alors, quelles tendances beauté WTF stylées de la rentrée allez-vous adopter ? Nous on hésite encore (non). Mais surtout on rigole, et ça, c’est toujours sympa. Merci les internets !

Bisous !