Top 10 des gifs Harry Potter drôles avec photomontage

Publié le par

Hello les Roses ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait nos PotterHeads, vous ne trouvez pas ? Aujourd’hui, on vous écrit donc un article sur un sujet qui nous est cher et qui saura, on l’espère, illuminer vos journées les plus mornes : les gifs Harry Potter complètement WTF ! De quoi vous faire une petite collection pour les jours pluvieux et un peu trop dénués de magie ! Voici donc notre top 10 (+2, hihi) !!

Gifs Harry Potter WTF ou quand les acteurs se lâchent

Le monde du gif a cela de magique qu’il peut changer l’action la plus banale, la plus inintéressante, la plus nullarde de toutes les actions nullardes du monde, en un chef d’œuvre inoubliable. Oui oui.
On en était déjà convaincues avant, mais quand on a découvert ces gifs Harry Potter, on a basculé dans une toute nouvelle réalité. Celle où Rogue fait péter les asperges.

Où Neville Londubat fait exploser la tête d’Hermione Granger ! *On est mortes de rire (sorry Emma !)*

Où toute l’équipe du film réalise des dance moves incroyables. Beau boulot les gars !

Où Harry, dans un gif totalement WTF, a décidé de se transformer en crabe pour les vacances.

Où Hagrid est un bad boy au swag absolument irrésistible.

Où Voldemort se la joue toxic en mode strass et paillettes !

Où Harry et Ron ont des moustaches aussi absurdes que ridicules, et qui nous font rire à chaque fois !

Et où, enfin, cerise sur le gâteau du gif Harry Potter ô combien WTF, Dumbledore vole le maquillage de McGonagall ! Si vous ne connaissiez pas encore ce gif, vous comprendrez qu’on se devait de vous le faire découvrir !!! Il est ô so Rose Carpet !

Voilà les Roses ! On espère que ça vous aura plu autant qu’à nous ! Et si vous en avez d’autres à nous faire découvrir, partagez ! En attendant, un petit bonus pour la route, parce que c’est la teuf du gif…

Bisous !