Tout pour une séance shopping réussie !

Publié le par

Les Roses !

Dimanche matin avait lieu le meet-up Rose Carpet, et vous étiez nombreuses à vouloir y assister et à être venues ! On vous racontera bientôt tout dans un vlog, mais en attendant, on avait envie de revenir sur le lieu de ce meet-up, qui nous a bien plu !

Oui oui, on a fait un meet-up dans un endroit qui nous passionne pas mal… un centre commercial ! Et on doit dire que celui là était vraiment top, et qu’on a déjà prévu d’y faire une petite séance shopping prochainement. C’est le centre Créteil Soleil, juste à côté de Paris.

Pourquoi on compte aller y faire des emplettes très prochainement ?

  1. Parce que c’est juste à côté de Paris

C’est sur la ligne 8 ! Du métro bien sûr ! Autrement dit c’est pas loin !

2. Parce qu’il y a touuuut ce dont on a besoin

Dans ce centre commercial, tu peux t’habiller de la tête aux pieds ! Au moins 4 magasins de lingerie, un grand nombre de magasins de vêtements à des prix variables. Des magasins de bijoux, de maroquinerie. Y’a même un cinéma et un laser game 😉 au total, c’est 200 enseignes différentes !

3. Parce qu’il y a des magasins rares dont on raffole ! (Primark et Tiger ! <3 )

Pas besoin de préciser pourquoi on est contentes qu’il y ait un Primark… On y trouve plein de choses à très bas prix, et quand on sait la difficulté de trouver ce magasin dans Paris on saute sur l’occaz. Ensuite il y a Tiger ! La marque danoise qui te propose plein de petits objets originaux et pas chers. The place to go si tu as des cadeaux à faire et que tu veux sortir un peu du lot !

Nous commençons une petite famille de cactus ! Qui est avec nous ? #flyingtiger #springhassprung

Une publication partagée par Flying Tiger France (@flyingtigerfr) le

4. Parce qu’il y en a de nouveaux qui vont ouvrir très prochainement

5. Parce qu’il y a le mot « soleil » dans le nom, et que ça met de la lumière dans nos cœurs ! Ouai ouai !

On remercie Créteil Soleil de nous avoir accueillies pour notre meet up, on remercie nos égéries d’amour, et les marques partenaires qui ont participé à ce meet up, Kiko, Carrefour et Hema.