Traduction française du fou rire d’happy chewbacca

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on a décidé de traduire pour vous la vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours sur Facebook et qui a dû faire pleurer de rire près de 150 millions d’internautes : celle de Candace Payne, qui, en sortant du supermarché, a décidé de partager sur Facebook sa joie suite à l’achat d’un masque articulé de Chewbacca. Voici pour vous la traduction française du fou rire d’happy Chewbacca. On l’aime d’amour. ♥

Traduction française du fou rire d’happy Chewbacca

« Hey ! Je suis vraiment excitée de vous montrer un truc que j’ai acheté. Je suis allée au supermarché aujourd’hui pour rendre des vêtements qui ne m’allaient pas – c’est surprenant mais ils étaient trop grands ! Merci. Je sais que certains d’entre vous s’attendaient au contraire. Vous devriez avoir honte. * Elle rit *. Mais non je rigole, on s’aime on se marre !

Donc, voici ce que j’ai trouvé au supermarché. J’aimerais bien dire que je l’ai acheté pour mon fils, qui aimerait vraiment avoir un truc comme ça – et soyons honnêtes : il va me le piquer – mais je tiens à dire que c’est A MOI. C’est A MOI, je me le suis acheté et je vais le garder pour moi !

Traduction française du fou rire d'happy chewbacca

Facebook @Candace Payne

Vous pouvez voir que c’est un truc Star Wars. * Excitatioooon * Ok. Alors vous voulez voir ce que j’ai acheté ? C’est tellement génial ! J’ai hâte de vous montrer ! C’est pour fêter mon anniversaire, et donc voici ce que j’ai acheté, je vais le sortir de sa boîte, et j’ai hâte de vous le montrer !!! Je suis dans un parking, les gens me regardent comme si j’étais cinglée, je m’en fous !

Donc le voici…Attendez attendez attendez…Je dois juste le…Attendez. Soyez patients les gars ! Soyez patients ! Ça vaut le coup je vous le promets ! Peut-être pas. Peut-être pas ! * elle se marre * Ça vaut le coup pour moi ! Et je devais le partager avec mes amis d’internet ! Ok donc voilà…Non…Patience Patience !

Donc voilà ce que j’ai acheté. Je le répète : c’est pour moi ! Pas pour mes enfants ! Bon je vais les laisser jouer avec parce que je ne suis pas une mauvaise mère, mais à la fin de la journée, il n’ira pas dans le coffre à jouets mais dans ma chambre ! Allez c’est parti ! Je dois enlever mes lunettes…C’est parti !  »

Traduction française du fou rire d'happy chewbacca

Traduction française du fou rire d’happy Chewbacca / Facebook @Candace Payne

Et là, on n’a plus besoin de vous traduire : la seule chose qu’il y a à comprendre, c’est son excitation de petite fille et son fou rire contagieux – on rigole d’ailleurs beaucoup trop pour être capables de traduire ce passage !

Il y a juste une phrase qu’on adore et qu’elle prononce entre deux éclats de rires complètement hystériques : « I’m such a happy chewbacca ! » « Je suis un chewbacca tellement heureux ! » ♥♥♥

Au cas où : sachez que le masque Chewbacca est en rupture de stock dans pas mal de points de vente…

De la pure joie, pas vrai les Roses ? Bisous !