Tsum tsum de Pâques Winnie l’Ourson et ses copains Disney

Publié le par

On savait que Pâques, c’était un pur moment de bonheur irrésistible pour les fans de chocolat que nous sommes. En revanche, ce qu’on savait moins, c’est que c’était aussi une fête youpi pour les tsum tsum addicts ! Disney vient en effet de sortir une collection de Tsum tsum de Pâques hyper chou, en attendant les chocolats…

tsum tsum disney

Instagram @tsumtsumbun

Les tsum tsum Disney de Pâques débarquent !

À chaque fête son tsum tsum ! On avait été gâtées à Noël avec le calendrier de l’avent tsum tsum et les tsum tsum licorne. Eh bien, aujourd’hui, les tsum tsum s’habillent pour Pâques, et, comme d’habitude, c’est choupi.

Cette fois-ci, Winnie l’Ourson et ses copains Bourriquet, Porcinet, Tigrou et Coco Lapin se sont pris pour des carottes et des lapins…

tsum tsum disney paques

@DisneyStore.fr

Et ils se sont cachés dans un buisson ! 

Trop chou, non ?

Et c’est pas fini ! En surfant sur les instagrams, on est tombées sur ça :

Est-ce que ce gros lapin tsum tsum japonais avec Tic, Tac, Donald et Daisy n’est pas trop mignon ? On ne sait pas s’il sera commercialisé en France, mais on peut vous dire qu’on croise tous nos doigts parce qu’on est sérieusement tombées en amour.

Affaire à suivre…

En tous cas, sachez que l’ensemble tsum tsum de Pâques Winnie l’Ourson est d’ores et déjà dispo chez Disney Store, pour 23€.

Zoux !