Vaiana la nouvelle princesse Disney !

Hello les Roses ! Novembre semble à des années lumière de nous tellement on a hâte de faire la rencontre de Vaiana la nouvelle princesse Disney ! Dans ce nouveau film d’animation, les paysages sont juste dingues, le personnage de Maui promet d’être super cool avec ses cheveux pires que magnifiques, Vaiana a l’air d’être une princesse badass comme on les aime, mais surtout, SURTOUT, elle a un petit cochon de compagnie si mimi chou que vous ne le savez pas, mais vous êtes bien contentes de juste nous lire, sans avoir à supporter nos petits cris aigus, conséquences directes d’une crise de trop de mignonnitude !

Vaiana la nouvelle princesse Disney

Pinterest @Sandra Alfaro

Vaiana la nouvelle princesse Disney !

Elle s’appelle Moana aux Etats-Unis, et Vaiana chez nous (allez comprendre…si vous avez une explication logique et rationnelle, on est preneuses !) et elle doit sauver son peuple comme une vraie héroïne badass en partant à la découverte d’une île mystérieuse dans le sud de l’océan Pacifique.

Vaiana la nouvelle princesse Disney

Instagram @Disney

Elle est polynésienne, elle a 16 ans, et elle se lance dans cette grande expédition avec son accolyte demi-dieu Maui, et son petit cochon Pua *crise de mignonnitude aiguë*, avec lesquels on parie qu’elle devra affronter de grosses bêtes et autres surprises qui leur mèneront la vie dure.

Vaiana la nouvelle princesse Disney

Pinterest @Focus on Animation

Le teaser vient d’être officiellement dévoilé, et il nous a carrément vendu du rêve !

Réalisé par les créateurs d’Aladdin, de la Petite Sirène, de La Princesse et la Grenouille ou encore de La Reine des Neiges, ce prochain film d’animation Disney nous promet des images à couper le souffle, mettant à l’honneur une nouvelle héroïne ce qui ne peut qu’exciter à la fois notre impatience et notre enthousiasme !

Vaiana la nouvelle princesse Disney

Pinterest @madmoizelle.com

Rendez-vous donc le 30 novembre au cinéma pour découvrir Vaiana, la légende du bout du monde, et faire la connaissance de Vaiana et de son petit cochon mignon *crise de chouquitude aiguë* !

Trop hâte ! Pas vous, les Roses ?