Le vernis pour homme par HUF x NCLA !

HUF x NCLA : les hommes sont vernis !

 

NCLA, la marque californienne connue pour ses collaborations prestigieuses, revient aujourd’hui avec une nouveauté aussi originale qu’audacieuse… En effet, en collaboration avec la marque de skate HUF et le surfeur Craig Anderson, NCLA vient de sortir son premier vernis pour homme ! Car non les Roses, les manucures ne sont plus réservées ni aux femmes, ni aux  gothiques…

En édition limitée, ce vernis est noir, avec un fini mat et un packaging sobre et soigné.  En résumé : on est bien loin du cliché du nail-art et autres manucures girly ! La co-fondatrice de NCLA, Erin Dannerstedt dit d’ailleurs de ce vernis qu’il est : « noir, masculin, pour un homme assez audacieux qui ose imposer son propre style ».

11111

Vraie tendance ou effet de mode ?

 

Johnny Depp, Jared Leto, Seal, Brad Pitt, Zac Effron ou encore Snoop Dogg ont un point commun, savez-vous lequel ? (roulements de tambour) 

Ils ont TOUS déjà succombé à la manucure version masculine ! Si ça, ce n’est pas la preuve que cette tendance est très certainement sur le point d’exploser et de se démocratiser… On ne sait pas ce qu’il vous faut !

Quand les marques s’y mettent 

Autre preuve que ce phénomène fraichement débarqué est en train de se faire une vraie place : de plus en plus de marques jouent le jeu et lancent leurs produits de manucures pour hommes !

En 2011, c’est la marque Alpha Nails qui avait lancé une gamme de vernis pour hommes. Peggy Sage occupe également le terrain des manucures masculines… Autant dire que certains ont senti le vent tourner !

D’ailleurs, saviez-vous que la marque Essie propose aussi une gamme de produits aux hommes ? La « man-e-cure » est un soin (mat) qui protège les ongles de nos chers et tendres ! Une chouette idée cadeau à garder de côté non ?!

man-e-cure-manucure-homme-essie-pro

Bon, au final, chacun pense ce qu’il veut de cette tendance mais, ça amène quand même un peu de frais cette nouveauté, non ?