Vichy x Petite Mendigote la collab toute douce !

Publié le par

Hello les Roses ! La dernière collaboration qui a retenu notre attention associe beauté et mode, et unie deux de nos marques favorites : Vichy et Petite Mendigote. Elles s’associent pour une saison placée sous le signe de la douceur … On vous en dit plus ?

Vichy x Petite Mendigote

C’est en 2003 que la marque Petite Mendigote voit le jour, une marque d’accessoires chics et élégants. Depuis, c’est le succès : déjà 3 boutiques ont ouvertes à Paris. D’ailleurs, Petite Mendigote, c’est un peu l’élégance de la parisienne un peu bohème. Une fille dans l’ère du temps, un brin négligé et naturelle.

vichy

Vichy a décidé de s’associer à cette jolie marque en mettant en place un petit système très sympathique : Petite Mendigote a réalisé un foulard estampillé du label « Petite Mendigote Loves Vichy ». Et pour chaque achat de deux produits Vichy, ce superbe foulard sera votre. Cette opération est valable dans tous les points de ventes participants à l’opération dès le mois de mars 2016. L’idée de Vichy était de mettre en avant sa gamme Idéal Body, notamment le Lait Sérum Idéal Body ou encore le Baume Idéal Body, décorés de plusieurs prix de rédactions (prix Marie Claire, prix Femme Actuelle, prix Madame Figaro…) tant leur qualité et leur efficacité est au rendez-vous.

Cette ligne de soin toute rose sont des soins pour le corps, innovantes mais également précieuses et performantes. Si vous constatez que votre peau manque d’éclat, ou que vous la sentez sèche, tiraillée, vous allez adorer ces produits qui agissent dès la première application.

Nous, on adore le lait Sérum qui est très rapidement « avalé » par la peau, très pratique le matin lorsqu’on veut enfiler son jean en vitesse et que l’on a peu de temps à perdre. Il est très important de prendre soin de son capital peau afin d’éviter les petits désagréments et surtout de se sentir bien. Quelle affreuse sensation lorsque notre peau est déshydradée et qu’elle tiraille, nous c’est un peu notre cauchemard par vous ?

Que pensez-vous de cette opération spéciale Vichy x Petite Mendigote les Roses ?