Vide Dressing ou une nouvelle façon de consommer la mode …

VD26-1024x745

Chez Rose Carpet, il y a une chose que nous aimons beaucoup … faire du shopping. Mais voilà, le problème, c’est que nous nous lassons vite des vêtements que nous achetons. Alors pour ne pas faire trop de gâchis, nous avons nos astuces. Nous vous parlions il y a quelques mois de Vinted, un « market place » comme on dit, qui permet de revendre ses vêtements sur une plateforme. Mais il y a un autre site que nous aimons beaucoup. Il s’agit de Vide Dressing.

Vide Dressing est un super site pour acheter de très belles pièces pour pas très cher … L’avantage de cette plateforme est la qualité des produits. A la différence de Vinted, on ne peut pas vendre n’importe quoi sur Vide Dressing. Chaque pièce est étudiée par une équipe, afin de vérifier la qualité et l’authenticité du produit vendu.

VD

Si nous avons envie de vous parler de ça aujourd’hui, c’est qu’il y a une grosse ACTU chez Vide Dressing en ce moment. Un partenariat entre la marque et Gaëlle Constantini. La spécialité de cette artiste est très green : elle récupère différentes pièces abandonnées ou jetées, afin de les recycler dans un tout nouveau vêtement très tendance.

A cette occasion, elle a créée 20 pièces uniques disponibles sur le site dès aujourd’hui ! Les bénéfices seront versés à l’association « Act & Help », qui offre des refuges à des petites filles en errance en Inde. Superbe projet n’est-ce pas ? Chez Rose Carpet, on soutient cette belle initiative. Et vous, dites-nous ce que vous en pensez !

VD2

VD3

VD4