YOU LOOK DISGUSTING

Publié le par

Hello les Roses !

En ce début de semaine nous voulions partager avec vous une vidéo qui nous a mis une vraie claque dernièrement… Il s’agit de la vidéo ci-dessus, postée par la YouTubeuse « My Pale Skin », et qui, en faisant ce week-end le tour du monde est devenue virale !

Depuis ses débuts sur YouTube, la jolie blonde n’a jamais caché ses problèmes de peau et notamment son acné. Au contraire, elle « assumait » même plutôt ce complexe et voulait apprendre aux jeunes filles souffrant du même problème à « camoufler » leurs imperfections afin de se sentir mieux.

Mais, très vite, elle va être victime de milliers de commentaires violents et insultants… C’est alors qu’elle décide de réaliser cette vidéo.

Dans cette vidéo bouleversante, elle se montre d’abord sans maquillage, triste, alors que de réels commentaires apparaissent derrière elle : « WTF : Qu’est-ce qui ne va pas avec son visage ? » ou encore « Je ne peux même pas la regarder en face ! ». C’est à ce moment de la vidéo que la YouTubeuse commence sa « transformation » en se maquillant afin de cacher ses imperfections.

Une fois son maquillage terminé et son sourire retrouvé, de nouveaux commentaires écoeurants s’affichent : « C’est de la fausse pub, ça devrait être illégal ! » et autres mots abominables lui sont adressés.

C’est alors qu’elle décide de se démaquiller. À ce moment, de nouveaux messages apparaissent, provenant de jeunes filles souffrant du même manque de confiance en elles : « Je voulais me suicider » ou encore « L’acné a gâché ma vie, je me déteste »…

Une chose est sûre, grâce à sa vidéo, la belle Em nous fait toutes et tous réfléchir sur la beauté, l’acception de soi, le regard des autres…

Donnez-nous vos impressions en commentaires les Roses ! Nous, ici, on est encore toutes bouleversées par cette vidéo.