Ananas en pommes de pin pour sapin de noël

Publié le par

Coucou les Roses ! Ça y est, Noël approche ! Ce qui veut dire qu’on va enfin pouvoir se poser une question essentielle qu’on ad♥re : à quoi va ressembler notre sapin cette année ? Guidées par nos envies d’exotisme et de vibes tropicales, on a dégoté un DIY hyper chou. Vous rêvez à un noël à la fois caliente et acidulé ? Préparez-vous à transformer des pommes de pins en ananas les Roses !

diy ananas pommes de pin sapin noël

Pinterest @awwsam.com

DIY Ananas en pommes de pin pour sapin de noël original

Le site Brit.Co est souvent plein de bonnes idées de DIY. Mais celle-ci a tout spécialement ravi notre coeur ! Exit les boules de noël traditionnelles, place aux ananas chou et décalés, pour revisiter l’esprit de noël !

C’est facile, c’est joli, c’est pas cher…Bref, c’est trop noël !!!

Commencez par vous promener en forêt pour y ramasser les pommes de pin qui auront l’honneur de se voir transformées en ananas (elles vont faire des jalouses, c’est sûr). Munissez-vous de peinture acrylique, et peignez-les en jaune. N’hésitez pas à en mettre plusieurs couches, pour que vos mini pineapples de noël soient tout pimpants de soleil.

diy ananas pommes de pin sapin noël

Pinterest @awwsam.com

Découpez des feuilles d’ananas dans du papier vert. Veillez à ce qu’elles n’aient ni la même longueur, ni la même largeur.

Puis, avec de la colle forte, commencez par coller les feuilles les plus grandes en les repliant sur le sommet de vos pommnanas sèches (oui, une pommnanas, parfaitement).

Placez-les sur les bordures de la chevelure de rêve de votre pommnanas, et collez les plus petites au centre.

diy ananas pommes de pin sapin noël

Pinterest @awwsam.com

Placez un morceau de ficelle dans vos oeuvres d’art, et les voilà prêtes à trôner fièrement dans votre sapin tropical et acidulé !

On est juste trop fan. D’abord, ça ne coûte quasiment rien. Ensuite, c’est original. Et enfin, c’est tellement chou !

diy ananas pommes de pin sapin noël

Pinterest @awwsam.com

On aurait envie d’en accrocher partout et même de leur confectionner des petits chapeaux de pères noël ! hm… On va bûcher sur le sujet !

En attendant, on peut toujours les accorder à des petits pics apéro ananas en origami voire carrément à une lampe ananas trop stylée ! Pour mettre un peu de tropiques dans ce noël 2016 !

Qu’est-ce que vous allez mettre dans votre sapin cette année les Roses ?