Astuce : réparer un ongle cassé avec un sachet de thé

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce que vous avez remarqué que les petites galères pas sympathiques du type se casser un ongle arrivent toujours au pire moment ? Pour éviter tout arrachage de cheveux intempestif et autre crise de nerfs post-manucure de diva le soir du réveillon, voici une astuce géniale pour réparer un ongle cassé…avec un sachet de thé !

Facebook @eyelineraddicts

Astuce : réparer un ongle cassé avec un sachet de thé

Vous voyez ce moment où vous vous êtes fait belles jusqu’au bout des ongles, et où en un geste mal calculé, vos efforts sont réduits à néant ?

Bon, vous nous direz : un ongle cassé, ça va, c’est pas la fin du monde. Et vous auriez vraiment raison.

Sauf qu’on doit bien dire que quand ça arrive au moment le moins opportun (c’est à dire à peu près à chaque fois que ce genre de choses arrive !), il peut être difficile de ne pas céder à la colère (pour le dire poliment).

On ne dira donc pas non à une petite astuce qui sauvera peut-être le nailart de nouvel an de certaines, et épatera la galerie par la même occasion.

On est toujours un peu sceptiques devant le million d’astuces beauté qu’on peut trouver sur les internets, mais on doit bien avouer que celle-ci semble plutôt géniale !

Nous ne sommes d’ailleurs pas les seules à le penser, puisque cette vidéo publiée le 8 décembre par Eyeliner Addict a déjà récolté plus de 42 millions de vues !

Jamais on n’aurait pensé qu’un sachet de thé pourrait sauver notre nailart, mais on est bien aises de l’apprendre parce qu’il y aura toujours du thé dans nos placards !

Alors, zou : un sachet de thé, une paire de ciseaux, un vernis transparent, une lime à ongles, et hop, réparé l’ongle cassé sournois !

On n’imaginait pas dire ça un jour, mais on a presque hâte de se casser malencontreusement un ongle, histoire de mettre cette technique à l’épreuve !

Dites-le nous si vous avez déjà testé l’astuce du sachet de thé, les Roses ! On est trop curieuses !