DIY Back To School avec Bethany Mota !

Vous aimez les vidéos de Bethany Mota ? Vous aimez les DIY ? Aujourd’hui, on vous traduit la vidéo DIY Back to school de la célèbre youtubeuse américaine !

1. Un superbe cahier à fleurs

B2

Pour cela, c’est très simple : commencez par recouvrir un vieux cahier tout moche avec une feuille de papier à motifs colorés. Vous en trouverez chez Cultura ou au BHV pour les Parisiennes. Pensez à bien découper le bon rectangle correspondant à la même taille que votre cahier. Pour écrire les noms des matières, choisissez un papier marron et ajouter un autocollant blanc par-dessus. Si vous trouvez un papier matière tableau Veleda, c’est encore mieux ! Vous pourrez écrire et effacer, comme vous le souhaitez !

2. Le cahier ardoise

B10 B11

Pour faire votre cahier ardoise, couvrez le côté droit de votre cahier avec du masking tape, puis  peignez votre cahier en noir. Il faudra plusieurs couches pour que ça prenne vraiment. Vous pouvez maintenant faire des grafitis sur votre cahier. Classe, non ?

3. De jolis crayons

B13

Customise tes crayons à papier avec du masking tape ! C’est très facile et ça prend à peine 5 minutes mais ça change tout de travailler avec un joli crayon !

4. La trousse à crayons

B3

Couper une bande dans de la feutrine. Pliez-là et cousez-là afin d’en faire une forme de trousse. Cousez un joli bouton, un trou pour fermer votre trousse, et le tour est joué !

5. Des pinces à linge hypers cool

B4

Achetez de grosses pinces à linge et peignez-les. Vous verrez, ça fait une très jolie déco pour accrocher des trucs.

6. Un joli tableau à notes pour ta chambre

B5

Customisez un tableau Veleda avec du joli papier et du masking tape.

7. Une boite à idées

B7

Enfin, la dernière idée de Bethany est de customiser un bocal afin d’y mettre toutes vos pensées positives. Vous pourrez comme ça en piocher un quand vous avez un coup de mou ou le matin avant d’aller travailler, ça vous donnera du courage !

BONNE RENTREE les Roses !