DIY bonnes résolutions 2016

Publié le par

Hello les Roses ! En ce début d’année 2016, on a choisi de vous proposer un DIY bonnes résolutions complètement incroyable, puisque 2 en 1 : jolie déco pour votre chambre, il saura aussi vous aider à ne pas oublier vos bonnes résolutions !

diy bonnes résolutions I'm gonna make the rest of my life the best of my life

Pinterest @Aida

On ne parle pas des bonnes résolutions trop ambitieuses qu’on sait dès le départ qu’on ne réalisera jamais, mais de toutes ces joyeuses petites résolutions qui, pourtant si faciles à concrétiser, se perdent souvent en chemin : s’offrir de temps en temps un petit cadeau à soi-même, développer nos photos pour les coller sur le mur de notre chambre, écrire une carte à une personne chère qu’on ne voit pas assez souvent, glisser incognito un petit mot d’amour dans la poche du manteau de notre amoureux…

diy bonnes résolutions be the reason someone smiles today

Pinterest @Theresa Larson

Après avoir réalisé votre bocal à bonnes résolutions, vous n’aurez plus qu’à y piocher de temps en temps un petit papier qui saura vous remettre sur le droit chemin du bonheur !

Un DIY bonnes résolutions inspiré par Emma CakeUp

Avez-vous vu la vidéo d’Emma, Cadeau : dernière minute et mini budget ? Eh bien on vous propose de vous en inspirer pour réaliser votre bocal à bonnes et joyeuses résolutions !

diy bonnes résolutions emma cakeup bocal

Tellement facile : un pot de confiture, des petits papiers sur lesquels écrire des idées qui sauront mettre de la joie dans votre quotidien et dans celui de vos proches, des rubans pour les enrouler comme de jolis parchemins, et l’affaire est dans le sac ! Hm. Dans le pot ! Ahah ! Moui. Bon. En tous cas, vous pouvez laisser exploser votre créativité pour le décorer à votre goût !

Vous pouvez d’ailleurs vous inspirer du bocal à petits bonheur de Margot de YouMAKEfashion. Pot de confiture ou bocal en verre avec bouchon en liège, papiers enroulés avec du ruban ou pliés, gommettes dorées ou sceau fait à l’ancienne avec de la cire, vous pouvez choisir, mixer, et même inventer votre bocal à bonnes résolutions au gré de vos envies !

diy bonnes résolutions Margot youmakefashion bocal à petits bonheurs

Instagram @youmakefashion

C’est tellement simple, on adore ! Pas vous les Roses ?

Camille, le 12.01.16