DIY de Princesses tout en beauté

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on vous propose de réaliser des DIY de princesses ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire être belle, avoir la peau douce, prendre des bains, mettre des dos nus sans complexes, le tout avec la fierté de pouvoir dire à tous vos amis ébahis : c’est moi qui l’ai fait !

wow

DIY de princesses pour Roses toutes en beauté

Bijou pour cheveux en perles

Diy de princesses

Pinterest @Christine Kellner

Parce qu’on est des princesses, on a décidé qu’on avait bien le droit d’avoir un diadème ! On a donc trouvé ce DIY à la fois chic et facile à réaliser.

Le site DaWanda vous explique très bien la marche à suivre pour réaliser ce bijou pour cheveu, et vous propose même plusieurs modèles. C’est le moment de se la jouer princesses bricoleuses et de dégainer vos perles, votre fil de fer et vos pinces !

Noeud diy pour soutien-gorges

diy de princesses

Pinterest @Romy

On est absolument fans de ce DIY. A vous aussi il vous est arrivé de craquer pour un top dos nu magnifique que vous n’avez jamais sorti de votre placard, faute de pouvoir vous passer de votre soutien-gorge ? Eh bien cette époque est désormais révolue grâce au bow pour soutien-gorge qui ornera avec panache votre dos dénudé de princesse !

Le blog Bleu électrique vous explique très bien comment réaliser ce nœud pour dos nu, et il va falloir dégainer vos talents de couturières ! Et si une vague de flemme vous envahit, bonne nouvelle : vous pouvez aussi en acheter des tout faits sur le site du  Bow Paris !

Boules effervescentes pour le bain

diy de princesses

Pinterest @Louise Lc

Parce qu’il faut savoir se chouchouter et prendre soin de soi en toutes circonstances, on a craqué pour ce DIY !

Le blog La valise caramel explique très bien comment fabriquer ces boules pour le bain maison. Ce n’est pas compliqué, même s’il y a des produits dont les noms font peur – « acide citrique » ? « Bicarbonate de soude » ? Ouuuh ça excite la princesse intrépide qui sommeille en nous !

C’est de la slow cosmétique fun, et on a trouvé que ça pourrait être sympa de passer un après-midi entre princesses pour réaliser ces petites bombes pour le bain.

On espère que ça vous a plu, et on vous embrasse !