DIY fleuris de Printemps

Hello les Roses ! Avril, déjà ! C’est l’époque des oiseaux, des petites vestes stylées, des allergies au pollen, des arbres couverts de bourgeons, mais surtout des fleurs par milliers ! Ça mérite bien une sélection de DIY fleuris de printemps, vous ne trouvez pas ? Allez hop ! Let’s DIY !

diy fleuris de printemps

Pinterest @happy-chantilly.com

DIY fleuris de Printemps : 3 idées chouettes

DIY fleur en papier

diy fleuris de printemps

Pinterest @happy-chantilly.com

Vous aurez besoin de filtres à café ou de caissettes à gâteaux, d’un peu de colle, de fil de fer spécial bouquet et de ruban adhésif floral que vous trouverez tous deux chez le fleuriste.

C’est délicat, joli et très facile à réaliser : on adore ! Rendez-vous directement sur le blog Happy Chantilly qui explique très bien comment réaliser votre fleur en papier !

DIY cerisier

diy fleuris de printemps

Pinterest @makemylemonade.com

C’est tellement joli et sympa à faire qu’on aurait envie d’en réaliser 50 juste pour les offrir à tous les gens qu’on aime !

Vous aurez besoin de papier de soie, de fil de laiton fin, d’un peu de peinture et surtout, d’aller vous promener pour ramasser une jolie branche tout en profitant du bon air printanier.

Pour la marche à suivre, direction le blog de Make My Lemonade qu’on adore et qui explique super bien comment faire pour créer votre cerisier éternel made in vous !

DIY cactus immortel

diy fleuris de printemps

Pinterest @saltandpepermoms.com

C’est bien connu, il faut vraiment le vouloir pour tuer un cactus. Mais quand même, on peut dire sans fierté mais avec le poids de notre expérience que oui, ça peut arriver.

Bonne nouvelle, avec ce DIY vos cactus seront éternels ! En plus vous serez obligées d’aller à la mer pour ramasser des galets, DIY oblige (Ohhhhh nooooooôoon ♥) !

Un peu de peinture acrylique, des galets, un joli pot, de la mousse de fleuriste et vous êtes parées pour réaliser vos cactus homemade ! Il suffit de placer la mousse au fond de votre pot, d’ajouter divers petits galets, et enfin, de planter dans le tout les plus gros galets, transformés par la magie de la peinture en cactus ! Merci au blog Salt and Pepper Moms !

N’oubliez pas non plus notre DIY couronnes et colliers de fleurs présenté par Marie ! Et surtout, notre conseil ultime : gardez ces DIY dans un coin de votre tête les Roses, ça pourrait vous donner des idées pour la fête des mères…

diy fleuris de printemps

En attendant, vive le printemps et très gros bisous !