DIY germoir à graines kawai tout mignon

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on vous propose un DIY germoir à graines kawai tout mignon, pour mettre un peu de nature et de douceur dans ce monde de brutes. C’est hyper facile à réaliser, et le résultat est oh so cute qu’il risque de faire pâmer toutes vos copines.

DIY germoir à graines kawai tout mignon

Pinterest @bywilma.com

DIY germoir à graines kawai tout mignon

C’est en surfant comme de beaux australiens sur les vibes des internets qu’on est tombées sur ce DIY proposé par le blog danois bywilma.com.

Evidemment, en découvrant ces petits tronches aux cheveux verts, notre sang n’a fait qu’un tour : on a craqué et on s’est empressées de vous en parler ici, pour que s’épanouissent partout de mignonnes petites graines dans de mignonnes petites tasse de saké.

On est tombées en amour pour ce DIY parce que non seulement ces petits bonhommes aux cheveux verts sont adorables, mais surtout, ils sont hyper faciles à réaliser !

Munissez-vous donc de petites tasses à saké ou à thé blanches, d’un feutre pour porcelaine noir, de coton et de graines à faire germer (que vous pouvez trouver en magasins bio) et lancez-vous dans ce petit DIY de style kawai mimi comme on les aime.

DIY germoir à graines kawai tout mignon

Pinterest @bywilma.com

Sur les petites tasses, réalisez des petites bouilles trognonnes, puis placez au four si les instructions de votre feutre à porcelaine le recommandent.

Déposez plusieurs cotons dans vos petites tasses, et imbibez-les d’eau généreusement pour y placer les graines à faire germer.

DIY germoir à graines kawai tout mignon

Pinterest @bywilma.com

Trouvez l’endroit qui saura rendre vos germoirs heureux, c’est-à-dire dans un endroit lumineux, mais pas non plus directement exposé aux rayons du soleil.

Très vite, vous pourrez voir vos petites graines germer, et les cheveux verts de vos petits pots pousser ! N’oubliez pas de les arroser pour que les cotons soient toujours imbibés d’eau ! Trop chou, non ?

Si ce DIY vous fait de l’œil, mais que vous êtes à l’avance découragées parce que vous savez que vous n’avez pas la main verte et que vous risquez de laisser vos petits pots chauves et malheureux, pas de panique : notre DIY fleuri de printemps est là pour vous !

Bisous les Roses !