DIY Lapin pour Pâques

Publié le par

Hello les Roses ! Le lundi de Pâques arrive à grands pas, et avec lui, la chasse aux chocolats ! Mais imaginez que vous n’ayez pas de chocolats à offrir, ou pas beaucoup, BREF qu’en vrai vous n’ayez pas résisté et que vous ayez tout mangé avant le jour J (ça peut arriver). Pour un tel cas d’extrême urgence – peut-être aussi parce que vous n’avez pas vu Pâques arriver, vous vous y êtes prises trop tard et vous n’avez pas de chocolats, nous on a eu une idée : un DIY lapin pour Pâques !

DIY lapin pour pâques

2 idées de DIY lapin pour Pâques

Mais oui ! Pour Pâques, offrez des lapins, que vous pourrez accompagner d’œufs en chocolat ! On a donc craqué pour deux idées de cadeaux lapins sympa et on a pensé qu’elles vous plairaient également.

Le lapin pompon (à ne pas confondre avec PanPan le lapin)

DIY lapin pour pâques

Bon, c’est vrai : normalement, c’est un DIY pour les enfants. Mais on l’a trouvé tellement mignon chou !!! Et on a bien sûr immédiatement pensé à vous puisque vous êtes des expertes en pompons grâce à Marie, n’est-ce pas les Roses ?

DIY lapin pour pâques

DIY lapin pour pâques

Pinterest @kidissimo.over-blog.com

C’est le blog Kidissimo qui a eu l’idée et il vous explique en images comment réaliser votre lapin pompon mignon. De la laine, du feutre pour les oreilles, des perles pour les yeux et le museau, un petit pompon blanc pour la queue, un brin de collage et de couture et vous serez fières de votre petit lapin (en tous cas, nous on sera fières de votre petit lapin !)

Le lapin origami

DIY lapin pour pâques

Pinterest @Zodio

Vous savez comme on aime l’origami et on trouve vraiment que ces lapins sont un joli cadeau à faire, le tout étant de trouver un joli papier (même si on ne doute pas du fait qu’ils doivent être très jolis aussi s’ils sont réalisés à partir d’une feuille de papier blanc).

DIY lapin pour pâques

DIY lapin pour pâques

Pinterest @Rédaction Prima

Suivez le guide grâce au site prima.fr, c’est simple et sympa à réaliser !

Joyeuses Pâques les p’tits lapins !