DIY pull de Noël : l’instant fun du jour !

Publié le par

Les Roses enneigées !

On a un super DIY du tonnerre aujourd’hui pour vous et ce sont les égéries qui l’ont testé en direct ! C’est un DIY de saison puisqu’il s’agit de vous expliquer comment réaliser vous même votre pull de Noël ! C’est tendance, économique et écologique ! Et en plus… vous pouvez laisser votre créativité exploser ! Feel the Magic in the air !

Bon il faut être patiente et un peu concentrée pour réaliser ce DIY pull de Noël, mais le résultat est super ! Demandez donc à Lola, Yoko et Just Zoé qui ont chacune fait un pull à leur image ! Tiens, c’est étonnant, sur celui de Lola il y a des bonhommes qui chantent, et sur celui de yoko un Gingerbread super mignon !

diy pull de noel

Nous on a trouvé tout notre matériel sur Creavea, et on a pu tester différentes astuces, le tissu thermocollant, la colle à textile, les paillettes, le crayon colle, les noeuds en tissus… L’important c’est de s’amuser, de se détendre et de faire quelque chose qui nous ressemble ! Et oui, fini les pulls de Noël que tout le monde a !

Grâce au DIY pull de Noël et aux petites astuces de Lola, Yoko et Zoé, vous serez enfin parées pour aborder la saison des fêtes tout en beauté et en originalité !