DIY : un calendrier géant pour ne plus louper tes rdv !

1

Zut, nous avons encore loupé notre rendez-vous chez le dentiste ce matin… (Nous n’avons même pas fait exprès cette fois-ci !). Ce n’est pas notre faute si nous avons une mémoire TRES sélective (le 1er jour des soldes c’est drôle mais nous nous en souvenons toujours).

Alors voilà, si vous avez un mémoire passoire comme la nôtre, nous avons trouvé une super solution : un calendrier GEANT ! Vous n’aurez plus aucune excuse pour louper vos rdv.

Matériel nécessaire :

  • –          Différents rouleaux de scotch colorés
  • –          Un ou deux magazines
  • –          Une paire de ciseaux
  • –          De la pâte à fixe
  • –          Des post it

ETAPE 1 : Munissez-vous de vos rouleaux de scotch et, sur le mur de votre chambre, réalisez un calendrier à 35 cases. Pour cela il vous suffit de coller 6 bandes de scotch horizontalement et 8 bandes verticalement (comme sur la photo ci-dessous).

2

ETAPE 2 : Dans un magazine, découpez la forme des nombres 1 à 31 de manière à représenter les 31 jours présents dans un mois. Une autre option est de découper directement les chiffres imprimés dans les titres ou publicités de votre magazine (de manière à ce qu’ils soient assez grands). Autre variance : dans certains magasins vous pourrez trouver des chiffres autocollants, c’est une solution plus rapide !

ETAPE 3 : Collez vos nombres dans les cases du tableau avec de la pâte à fixe.

ETAPE 5 : Marquez vos rdv sur des post it et collez-les à la bonne date sur votre calendrier ! N’oubliez pas de mettre un post it pour la sortie des vidéos Rose Carpet (tous les mardis à 16h30 et les samedis à 11h !).

Et voilà le résultat :

3

Vous aimez ?

N’oubliez pas de poster vos réalisations sur nos réseaux sociaux avec les hashtag #RoseDIY !