DIY: Un DIY avec Betty !

DIY décoration chambre

Aujourd’hui les Roses, nous vous traduisons une chouette vidéo DIY de la célèbre youtubeuse Américaine Bethany Mota. Vous allez découvrir les 8 astuces qu’elle vous donne pour décorer et organiser votre chambre.

Astuce n°1:

Utilisez des bacs en plastique roses pour organiser vos crèmes et autres flacons volumineux. Vous pouvez utiliser chaque bac pour un type de produit. Ainsi, vous aurez par exemple, un bac à crèmes hydratantes, un bac à crème solaires, un pour les parfums, ou encore un autre pour les “sprays” pour cheveux.

Astuce N°2:

Utilisez des pots à bonbons pour mettre vos échantillons. C’est pratique, joli et décorera votre chambre.

Astuce N°3:

Des petits sceaux pour ranger vos bureaux ! Ils vous permettront à la fois de vous organiser, de ranger vos stylos correctement et de décorer vos bureaux ! N’oubliez pas de vous acheter une petite poubelle de bureau, pour pouvoir arracher des pages en toute simplicité !

Astuce N°4:

Utilisez votre mug préféré pour ranger vos pinceaux en insérant des billes dedans. Vos pinceaux et autres ustensiles de beauté resteront tout droit ! Vous verrez, c’est cool !

Astuce N°5:

Décorez votre mur avec vos photos préférées en forme de cœur.

Astuce N°6:

Utilisez des lumières de noël pour décorer vos chambres toute l’année !

Astuce N°7:

Décorez des pots en verre avec des paillettes ! Pour cela, découpez un cœur dans un papier collant, collez-le à l’intérieur du pot et insérez les paillettes. Une fois toutes les paillettes bien réparties uniformément, retirez le cœur collant! TADAM! Vous pouvez ajouter de fausses bougies dedans pour un résultat encore plus chouette, ou bien les utiliser tels quels!

Si tu as manqué notre traduction de la vidéo de rentrée de Michelle Phan, c’est par ici que ça se passe!