Emmy nous apprend à faire un collant tatoué !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir un jour porter un tatouage…? Nous avions envie d’essayer mais sans tomber dans quelque chose de définitif ! Emmy a donc trouvé une astuce très maligne pour nous : elle nous montre comment réaliser une paire de collants tatoués ! Une nouvelle astuce DIY pas chère, rapide, super facile à réaliser et surtout garantie sous douleur ! Pour cela il suffit de se munir de jolis motifs glanés sur le net, imprimés sur feuille blanche, d’un feutre noir, et d’un collant « chair ». Ensuite, il faut tout simplement suivre les instructions d’Emmy pour obtenir un résultat bluffant !

Un DIY 100% personnalisé !

À vous de choisir si vous désirez ce tatouage sur les cuisses, les mollets ou encore les chevilles et c’est parti ! Il faut maintenant laisser libre cours à votre imagination pour le motif de ce faux tatouage. On vous donne nos idées : une citation dans une jolie écriture, des papillons, un dragon, voire même des ailes d’ange comme Emmy ou un dessin réalisé par vos soins, tout est possible pour ce collant façon tatouage, il suffit d’un peu de fantaisie ! En couleurs ou en noir et blanc, faites selon vos envies.

Pour les pressées…

Et comme toujours, il existe une solution de secours pour celles d’entre vous qui souhaiteraient essayer les collants tatoués mais qui n’ont pas le temps de réaliser notre DIY ! La marque Leg Avenue propose un large choix de collants avec effet tatouages qui seront du plus bel effet et vous trouverez, sur le site d’ASOS, d’autres modèles pour changer un peu de vos collants DIM habituels.

Vous voulez nous faire plaisir ? Faites l’expérience de la paire de collants tatoués et postez les photos de vos gambettes sur nos réseaux sociaux !

Vous voulez nous faire plaisir ?

Faites l’expérience et postez les photos de vos gambettes tatouées  sur notre page Facebook !