Les fonds d’écran Halloween sont arrivés !!!

Publié le par

Coucou les Roses !

Ce soir, c’est HALLOWEEN ! On a trop trop hâte d’enfiler nos déguisements. Et pour l’occasion, on s’est dit que ça serait sympa de déguiser également vos téléphones portables. Bah oui, y’a pas de raisons hein. Il risquerait d’être jaloux et de vous faire sérieusement la gueule. Sauf qu’un téléphone qui fait la gueule, c’est vraiment pas cool du tout.

Et comme on est vraiment, vraiment des gens sympas… On a prévu un fond d’écran pour écran verrouillé et un autre pour écran déverrouillé.

Voici l’écran déverrouillé compatible avec tous les smartphones récents :

Voici l’écran déverrouillé pour les iphones 3 et 4 : 

L’écran verrouillé compatible avec tous les types de téléphones récents :

L’écran verrouillé pour les iphones 3 et 4 : 

Comment télécharger le fond d’écran avec votre téléphone  ???

1 – Cliquer ou rester appuyer sur l’image que vous souhaitez avoir en fond d’écran et enregistrez-la. Elle se retrouvera automatiquement dans votre album photo.
2- Ensuite, il faut aller dans votre album photo puis sur la photo que vous venez d’enregistrer. Cliquer sur l’icone en bas à droite (c’est un petit carré avec une flèche qui pointe vers le haut). Ensuite cliquer sur « Utiliser comme fond d’écran » et choisir fond d’écran verrouillé (le premier) ou fond d’écran d’accueil (celui où il y a les applications).

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez aussi faire une capture d’écran et le redimensionner 🙂

3 – Il reste plus qu’à kiffer et les montrer à vos copines qui vont être suuuuper jalouses !

Bisous les Roses et happy halloween 🙂