Mini barbecue à chamallows grillés : le DIY de l’été

Publié le par

Hello les Roses ! Si vous aimez le délire chamallows grillés au coin du feu mais que ô rage ô désespoir, vous n’avez pas la possibilité de faire un feu de camp, et que vous n’avez ni cheminée, ni barbecue, on vous présente un DIY qui va mettre du love dans votre vie et faire venir l’été plus vite ! Allez hop les Roses, on se met en mode DIY barbecue !

chamallows grillés feu de camp

Instagram @alextraordinaire2

Des chamallows grillés sans feu de camp ?

Quand on a découvert cette astuce, franchement on est restées bouches bées de constater à quel point c’était simple de s’offrir un instant chamallows grillés magique. Si simple, qu’il suffisait juste d’y penser.

Terminée la frustration de ne pas pouvoir se faire de chamallows grillés dignes de ce nom (parce qu’à la bougie, c’est bien gentil mais c’est un peu dégueu quand on pense à toutes les substances toxiques qui s’incrustent dans notre chamallow). Aujourd’hui, c’est le bonheur du DIY.

Comment faire un mini grill à chamallows ? DIY power !

Les Roses, pour manger de bons chamallows grillés, vous aurez besoin d’un pot en terre cuite, d’aluminium et de charbon.

Un pot en terre cuite tout bête, pas peint, pas laqué. Tapissez l’intérieur de papier d’alu, mettez un petit peu de charbon et vous êtes ready ! Oui c’est so simple !

mini barbecue chamallows grillés flamme charbon

Pinterest @muramur.ca

Pour la suite, ça marche comme un barbecue. Entourez-vous de quelqu’un qui sait comment ça marche pour ne pas faire de bêtises.

L’idée est d’allumer votre charbon à l’aide d’une allumette et de le laisser brûler et rougir, avant de vous lancer sur la route du bonheur du chamallow grillé armé de votre pic à brochette.

Bon par contre, on le dit au cas où : n’allumez évidemment pas votre mini grill à l’intérieur, ça va sans dire.

Et à l’extérieur, faites attention à être dans un espace dégagé où rien ne serait susceptible de prendre feu.

Des chamallows grillés oui, la gourmandise d’accord, mais on reste safe les Roses !

Tant que vous êtes lancées dans l’esprit barbecue, on vous propose d’accompagner votre élan de gourmandise avec ce magnifique DIY à la pastèque !

Et pour couronner le tout, lancez-vous dans un petit chubby bunny challenge sympathique !

Un peu trop cool, vous ne trouvez pas ? Bisous les Roses, on vous laisse avec le gif chamallow le plus mignon du monde !