Pumpkin Challenge : qui de Marine ou Chloé fera la plus belle citrouille ?

Publié le par

   Grrrr tremblez les Roses !

On continue notre semaine Halloween ! Hier soir, on vous a parlé des meilleurs DIY de citrouille ! On les a même séparés en deux catégories ! Ceux qui détournent un peu la bouille de bonhomme creusée pour la rendre un peu plus rigolote que d’habitude, et les citrouilles complètement dissidentes qui n’ont même plus de visage !

Mais quoi de mieux  qu’un vrai pumpkin challenge sur la chaîne Rose carpet ? Et encore mieux, et si on demandait à notre jolie Marine de se retrousser les manches pour nous proposer une jolie citrouille ? Mais pour ce challenge, elle ne sera pas seule ! On a invité Chloé, de la chaîne mllexchloé pour la défier. Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette jeune youtubeuse, on vous a même concocté un article pour vous la présenter !

Comment décorer une citrouille ?

Dans un premier temps il vous faut… une citrouille !

giphy-22

Ensuite, il vous faut des gants pour éviter de vous couper (Safety first ! )

Prenez un couteau facile à manier, qui vous évitera des situations dangereuses. Il vous faudra également une grande cuillère pour gratter l’intérieur de la citrouille.

Commencez par découper un petit chapeau en haut. Grattez et videz la citrouille, en gardant la chair pour préparer une bonne soupe !

Avec un feutre, dessinez les motifs à découper et passez ensuite à cette étape cruciale. Prenez votre temps pour ne pas rater la découpe et surtout, faîtes vous aider d’un adulte pour plus de sécurité ! (Safety first ! )

Vous pouvez même vous inspirer des citrouilles faîtes par Marine et Chloé et n’hésitez pas à nous partager des photos du résultat sur nos réseaux !

A demain les Roses pour une nouvelle vidéo !