Rainbow Light Filter : la tendance sans filtre d’Instagram

Publié le lundi 20 mars 2017 par Aria

Hey Hey ! On savait qu’Instagram, c’était le règne de la créativité des internets mais là, on vous avoue qu’on est complètement subjuguées par cette nouvelle tendance ! Watch out les Roses, le Rainbow Light Filter débarque sur votre feed insta et on vous explique comment vous convertir à la magie de la lumière sans filtre !

Instagram s’enflamme sans filtre pour le Rainbow Light Filter

Vous saviez que vous pouviez créer votre propre filtre Instagram rainbow avec…un bol d’eau ? Si si, la preuve.

I was good on my own that’s the way it was.

Une publication partagée par ANDRE (@yourfriendandre) le

Trop stylé, non ?

C’est la réfraction de la lumière (allez on se plonge dans ses cours de physique hop hop hop) qui permet de créer un arc en ciel à user délicatement pour un selfie rainbow stylé qui en mettra plein la vue à tous vos followers !

Rainbow 🌈 #rainbow #rainbowlight #rainbowlights #colorful #inspired #blondegirl #rainbowfilter #photography #portrait #instastyle

Une publication partagée par A m a n d i n e 🍍 (@petite_amande06) le

Comment faire un Rainbow Light Filter ?

Easy : vous prenez un bol, vous le remplissez d’eau, vous y plongez à moitié un petit miroir que vous orientez en sorte qu’un rayon de soleil rebondisse dessus et vienne se décomposer sur votre joli minois pour faire de vous la plus belle des adoratrices de licornes.

Autre possibilité : la technique système D rétro consiste à vous munir d’un CD que vous éclairerez avec une lampe pour orienter l’arc-en-ciel sur votre peau !

When your morning is magic 🌈 #ItalianDays #MagicBaby✨

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Génial, non ?

À vous de jouer les Roses !