Socle de portable customisé et recyclé

Publié le par

Dites donc les Roses, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas lancées dans un DIY recyclage, non ?! Il est grand temps de nous y remettre ! Alors à vos rouleaux de papier toilette ! 3, 2, 1, c’est parti : on se lance dans l’aventure du socle de portable customisé !

socle de portable

Pinterest @krokotak.com

Socle de portable customisé et recyclé

On a trouvé cette idée de DIY sur le site Krokotak.com et on doit dire qu’elle nous a super inspirées !

Même si on trouve que sur la vidéo, la customisation du socle pour portable est vraiment faite à la va-vite, il y a là un concept qu’on peut décliner comme on veut et qui nous plaît bien !

Jetez-vous donc sur le premier rouleau de PQ vide que vous trouverez sur votre chemin, et après l’avoir découpé comme il se doit, laissez vagabonder votre créativité !

Nous on a prévu de peindre le nôtre en rouge, puis de le décorer avec des paillettes, pour obtenir un socle de portable de starlette ! Mais les possibilités sont illimitées !

Vous pouvez dessiner des ananas dessus. Ou le recouvrir très artistiquement de masking tape. Coller dessus un joli papier à motifs. Ou des chutes de tissu qui vous resteraient de votre éventail personnalisé. Vous pourriez le peindre en blanc et dessiner une petite bouille kawai toute mimi dessus, comme celles de nos germoirs à graines ! Ou encore le customiser en licorne !

Bref, la bonne nouvelle, c’est qu’avec un rouleau de PQ découpé avec art comme dans la vidéo, vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! F R E E D O M !

On vous présente la petite tortue de la liberté du DIY

Si vous n’êtes pas convaincues par la forme du rouleau de PQ, on a une autre possibilité : un socle pour portable donut ! ♥

Ô merci les internet pour ces idées géniales ! Et des bisous les Roses !