Stylos à bille customisés pour la rentrée

Publié le par

Hello les Roses ! Disons-le : c’est pas toujours la joie quand c’est la rentrée et qu’on doit dire bye-bye aux vacances pour retrouver son quotidien. Mais il y a quand même une chose qu’on adore à ce moment de l’année : faire le plein de nouveaux stylos chou et chouettes ! Si vous êtes comme nous, on vous a trouvé un DIY de la mort qui tue ! Watch out les Roses, vous vous apprêtez à réaliser vos propres stylos à bille customisés !

Stylos à bille customisés

Pinterest @Créamalice

DIY Stylos à bille customisés pour la rentrée

On vous prévient, il s’agit d’un DIY parfait : chou, hyper simple, et surtout, qui en jette grave. Oui oui. Alors c’est parti, on se munit de ses stylos à bille les plus bêtes du monde et on en fait des oeuvres d’art !

D’abord, il va vous falloir partir à la chasse aux jolis papiers, avec des motifs et des couleurs qui sauront mettre du peps dans votre rentrée. Une fois ceux-ci entre vos mains, vous êtes ready pour une petite séance DIY.

Stylos à bille customisés

Pinterest @Créamalice

Découpez des bandes d’environ 2cm x 11,6cm, puis enroulez-les autour d’un pic à brochette en serrant bien. L’idée, c’est de pouvoir faire rentrer votre bande de joli papier dans votre stylo.

Stylos à bille customisés

Pinterest @Créamalice

Ôtez du corps en plastique de votre stylo le petit tube au bout duquel se trouve la mine, et glissez-y à la place votre pic à brochette. Retirez ensuite le pic à brochette en veillant à ce que votre bande de papier reste à l’intérieur du corps du stylo.

Replacez enfin le tube d’encre de votre stylo bille dans le corps du stylo et tadam ! Vous voilà avec un stylo customisé de première classe, pour vous donner de l’élan en ce début d’année ! Simple comme bonjour, oui, mais efficace. Il fallait juste y penser !

Stylos à bille customisés

Pinterest @Créamalice

Et si la fièvre du DIY s’est emparée de vous, pourquoi ne pas vous confectionner un petit plateau goûter pour le bureau, qui vous donnera du courage dans les phases d’ensevelissement sous les devoirs ?

Bisous les Roses !