Zoella teste les DIY de Noël Pinterest #Traduction

Publié le par

Coucou les Roses ! Ça y est, on y est presque ! Alors que notre calendrier de l’avent est quasi vide, c’est le moment de se lancer dans des DIY de noël, non ? C’est ce qu’a pensé Zoella. Après son DIY cadeaux de dernière minute de l’année dernière, elle a donc décidé de tester trois idées diy de noël Pinterest, dans une vidéo très chou dont on vous propose une petite traduction !

Les DIY de Noël Pinterest testés par Zoella #Traduction

Armée de son pyjama Rudolph le rêne, sans le nez rouge, Zoella a décidé de tester des diy de noël Pinterest dans cette vidéo, sans s’être entraînée au préalable !

diy de noël Pinterest zoella traduction

Youtube @zoella

Le résultat est assez chou et complètement concluant, puisque ses trois DIY de noël sont canons, simples et efficaces ! 3, 2, 1, c’est parti les Roses !

Guirlande en pâte à sel

diy de noël Pinterest zoella traduction

Youtube @zoella

Comme nous, Zoella a déjà fait de la pâte à sel quand elle était petite. Mais cette fois, l’objectif est de réaliser des petites formes (Zoe a opté pour des étoiles!) pour en faire des guirlandes, à mettre notamment autour de nos paquets cadeaux !

Alors hop, on mélange 2 verres de farine, 1 verre de sel, et 1 verre d’eau, on malaxe, on étale, et on fait plein d’étoiles à l’aide d’un emporte-pièce (vous remarquerez que Zoella aime tellement ça qu’elle n’arrive pas à s’arrêter !)

Ensuite, deux options : faire un trou dans chaque étoile pour y passer un fil une fois qu’elles auront durci, ou coller un fil derrière nos petits chef-d’oeuvres cuits, pour réaliser une guirlande.

Dans les deux cas, avant de faire votre guirlande, faites cuire vos étoiles pendant 3h au four à feu très doux (80° environ).

Gâteaux en forme de chocolat chaud de noël

diy de noël Pinterest zoella traduction

Youtube @zoella

On craque autant que Zoella pour ce DIY trop chou !

Prenez un sablé ou un Oreo, et décorez-le avec un chamallow que vous collerez en utilisant un tube de chocolat. Ensuite, sucres d’orge, chocolat et mini chamallows, vous permettront de réaliser une super mimi petite déco mug de chocolat chaud, qui épatera tout le monde au dîner de noël !

Chaussette bonhomme de neige

Remplissez une chaussette avec du riz, en utilisant une bouteille et une feuille qui jouera le rôle de l’entonnoir (la super astuce, merci Mark le pote de Zoella !) !

diy de noël Pinterest zoella traduction

Youtube @zoella

Une fois le riz bien tassé au fond de votre chaussette, utilisez un premier élastique pour la sceller, puis un second pour créer la tête de votre bonhomme de neige. Vous pouvez utiliser un troisième élastique pour que le corps de votre bonhomme soit comme deux grosses boules de neige. C’est freedom !

Coupez le morceau de chaussette qui dépasse et utilisez-le pour faire un bonnet à votre bonhomme.

Offrez une écharpe à votre bonhomme de neige, en découpant le haut d’une chaussette colorée et en la lui passant autour du cou.

Ensuite, c’est le moment de donner du style à votre bonhomme. Vous pouvez utiliser un Sharpie comme Zoella, ou coudre des boutons, utiliser des épingles…

diy de noël Pinterest zoella traduction

Youtube @zoella

Là encore, c’est freedom ! Le but est que votre bonhomme de neige ait de la gueule et vous rende fières le soir de noël !

diy de noël Pinterest zoella traduction

Pinterest @GuideAstuces

Voilà les Roses ! N’hésitez pas à envoyer une photo de vos créations à Zoella, on est sûres que ça lui fera hyper plaisir !