#FAQ

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : eshop@rosecarpet.fr

Une commande peut-elle être modifiée ou annulée ?
Aucune modification ou annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué.
Vous aurez par ailleurs la possibilité de nous retourner votre commande si celle-ci ne vous convient pas pour une annulation et un remboursement intégral. Ce retour doit être effectué dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande (cachet de La Poste faisant foi). Veuillez noter que seuls les produits en condition parfaite seront remboursés. Pour nous retourner votre commande, il vous suffit d’imprimer le bon de retour.


Quand suis-je débité de mon achat ?
Si votre carte est en cours de validité et que le paiement est autorisé par votre établissement bancaire, votre achat sera débité immédiatement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés et du mode de paiement utilisé. Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande et que celle -ci ne passe pas, merci de contacter votre établissement bancaire afin de résoudre le problème lié à votre carte. Si vous pensez que notre site internet est à l’origine de l’erreur de paiement, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail : eshop@rosecarpet.fr


Je n’arrive pas à payer sur le site, que faire ?
Il arrive parfois que les informations saisies soient incorrectes. Merci donc de bien vérifier l’adresse de facturation, le code de votre carte, le type de carte utilisé, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de celle-ci.
Si le problème persiste, nous vous suggérons d’essayer depuis un autre navigateur/ordinateur/réseau.


Quels sont les modes de paiement acceptés sur Rose Carpet ?
Nous acceptons les paiements par carte Visa, MasterCard et American Express.

Puis-je acheter en toute sécurité sur Rose Carpet ?
Oui, Rose Carpet s’engage avec le système de paiement Stripe à sécuriser vos paiements en ligne. Tous les paiements par carte de crédit sont des paiements cryptés SSL 128 bits sécurisés.


Dans quels pays puis-je me faire livrer ?
Nous livrons actuellement en France Métropolitaine.


Comment s’effectue la livraison ?
La livraison s’effectue via le service de La Poste et selon le barème suivant :
– Service Ecopli de La Poste facturé au tarif de 2€ TTC pour une commande jusqu’à 220g
– Service Lettre Verte de La Poste facturé au tarif de 5€ TTC pour une commande à partir de 230g
Votre commande sera livrée dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de sa validation.
Si vous êtes absent lors de la livraison et que votre colis n’entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Lorsque votre commande sera prête à partir, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition.

Comment me faire rembourser un produit ?
Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour retourner votre commande, il vous suffit d’imprimer le bon de retour et de nous le renvoyer avec votre/vos produits. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.
Tout article retourné devra être retourné dans son emballage d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client ne sera pas remboursé. Veuillez noter que les retours peuvent parfois prendre jusqu’à 15 jours avant d’être traités.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé lors de la commande dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Ce délai peut varier selon votre banque.

Que faire si j’oublie mon mot de passe ?
Il vous suffit de vous rendre sur la page d’identification (cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à droite de l’eshop) et de cliquer sur « mot de passe oublié ? ». Suivez ensuite nos instructions contenues dans l’email reçu pour réinitialiser celui-ci.

Comment modifier mes informations (email, nom, mot de passe, adresses) ?
Vous pouvez modifier tous ces paramètres en vous rendant dans votre compte. Cliquez sur le lien « Identifiez-vous » en haut à droite de l’eshop.

Mes informations personnelles sont-elles bien protégées ?
La sécurité des informations de nos membres est d’une importance primordiale. Les informations de nos clients ne seront jamais partagées ni vendues à des tiers.