10 trucs pour se mettre au hygge avec Lola et Sandrea

Publié le par

Les Roses ! Vous connaissez le hygge ? On va vous l’expliquer et vous donner des astuces pour vous y mettre vous aussi !

On a mis cet article dans la catégorie healthy, non pas parce qu’on va vous parler régime, sport intense, #fit ou #diet… mais parce que le hygge c’est être healthy dans sa tête.

Qu’est-ce que le Hygge ?

C’est une tendance venu tout droit du grand Nord, du Danemark plus précisément. Vous saviez que les Danois étaient le peuple le plus heureux du monde ? Peut-être grâce au Hygge tiens !

D’ailleurs comment ça se prononce ? Apparemment on dit « hugueu », mais d’autres disent « hou gah !

Peu importe la prononciation, le fait est que c’est un peu la recette danoise du bonheur. Le hygge se vit entre amis, en famille, entouré des gens qu’on aime. Le hygge c’est profiter de tous les petits plaisirs de la vie qui s’offrent à nous. Manger un bon plat entre amis, boire un chocolat chaud devant un film, enroulé dans un plaid cocooning, allumer des bougies et observer la flamme danser… c’est une pause dans ce quotidien qui va trop vite. Pour résumer, c’est du cocooning, mais avec une notion de partage, avec une dimension sociale.

Nous on adhère TOTALEMENT ! C’est exactement la philosophie qu’on veut adopter pour 2017 et on pense que vous aussi. Du coup on vous a déniché les 10 trucs à faire ou tenter pour se mettre au hygge. Mais attention ! Enroulez-vous dans un plaid bien chaud avant de regarder la vidéo. Soufflez un bon coup, relaxez vous, et hop ! C’est parti !

10 trucs pour se mettre au hygge