Alerte : Starbucks va lancer un frappuccino zombie !

Publié le par

Les Roses ! Starbucks n’en finit plus de nous surprendre !

Après les frappuccino licorne et sirène qu’on a adoré et qui ont séduit la totalité de la planète Instagram… Il serait dommage que la marque s’arrête en si bon chemin, n’est-ce pas? Et bien en effet, il parait qu’elle continue dans sa lancée, pour notre plus grand plaisir. Selon nos sources secrètes, la marque de café américaine s’apprêterait ainsi à aborder une autre de nos passions : Halloween !

via GIPHY

Bon, en fait, pour tout vous avouer, ce n’est pas tellement secret : un barrista travaillant pour Starbucks a fait fuiter l’information sur les réseaux sociaux.

Un frappuccino zombie 

C’est en effet une boisson susceptible de réveiller les morts qui s’apprête à être lancée en édition très limitée : un frappuccino zombie digne de ce nom, de couleur vert morve, recouvert d’une crème fouettée rose cervelle. Cette boisson effrayante sera apparemment au goût de pomme verte, mocha et caramel. De quoi ravir les estomacs des petits monstres et autres sorcières qui s’apprêtent à sortir de leur tanière la nuit du 31 octobre…

Coming soon to a Starbucks near you! #Halloween #zombiefrappuccino #kingandmary #Starbucks

Une publication partagée par King & Mary Starbucks (@kingmarystarbucks) le

Bien entendu, cette boisson sera disponible uniquement pendant 5 jours, et nous ne sommes pas certains de l’avoir en France. Mais on peut toujours espérer. Sait-on jamais… Pour récompenser tous nos beaux efforts de costumes et de make up, ça serait quand même vachement sympa de leur part de la commercialiser chez nous.