B. Party, finis les lendemains de fête difficiles

Les Roses !

La semaine de Noël qui avance, et notre petit corps qui s’apprête à vivre des moments intenses. Noël c’est génial, Nouvel an aussi, mais on doit avouer que c’est un peu fatiguant et qu’on mange… énormément ! On parle beaucoup de la période avant les fêtes, mais qui parle de la période après, quand on se sent lourd et crevé ? Eh bien rose Carpet bien sûr ! Vous savez qu’on est toujours présentes dans ces moments là !

Aujourd’hui, on vous parle de B. Party, le kit qui rendra vos lendemains de fêtes agréables. Commercialisé par Diet World, une marque basée sur la phytothérapie, ce kit est composé de 3 produits. Premièrement, d’un masque contour des yeux décongestionnant, aux oligo éléments, à laisser poser pendant 5 minutes. Fini les yeux lourds et douloureux, bonjour le teint frais.

Le petit monde de natieak

Ensuite, le B. Party contient un sachet drainant à diluer dans 1,5 L d’eau et à boire toute la journée pour nettoyer l’organisme de tous ses excès culinaires de la veille. Le luxe, c’est qu’il a le goût de thé pêche et fruits rouges.

Le petit monde de natieak

Enfin, le kit B. Party comporte un energy shot à la menthe, à laisser fondre sous la langue et qui vous redonne une pêche d’enfer !

Vous voilà donc légères, reboostées et  prêtes à affronter la journée ! Pour la première fois, vous n’appréhenderez plus de vous réveiller et de vous lever après ces fêtes qui seront sûrement fatigantes.

On aime ce kit B. Party qu’on trouve complet et qui n’est pas constitué d’un ramassis de  produits chimiques mais au contraire qui s’inspire de la botanique et de la phytothérapie pour proposer une solution adaptée et saine.

Il coûte 14, 90€, c’est un peu cher mais ça vaut le coup si vous souhaitez sauver votre lendemain de soirée et détoxifier votre organisme. En tout cas, nous on sait déjà ce qu’on utilisera le 1er de l’an !

Et vous les Roses, il vous intéresse ce kit  B. Party  ?