Bath Tea, la tendance bain relaxant : bien-être !

Hello les Roses ! Avez-vous entendu parler de la nouvelle tendance détente cocooning ? On vous prévient tout de suite : si vous avez une baignoire, vous risquez d’avoir envie de vous y précipiter (ou d’aller squatter chez les copines) pour y vivre un moment intense et relaxant : le Bath Tea est dans la place et il risque de vous faire fondre. Pour passer un hiver bien-être et se prendre pour une naïade dans sa baignoire.

bath tea bain relaxant bien-être tendance

Instagram @ariellaann

Le Bath Tea : la tendance bain relaxant qui infuse le bien-être

Qu’est-ce qu’un Bath Tea ?

C’est un bain dans lequel on laisse infuser un mélange de fleurs séchées, d’huiles essentielles, de gros sel, et de thé ! Il s’agit surtout de se laisser infuser soi-même, comme une princesse.

Pourquoi un Bath Tea ? Parce que c’est très relaxant (et aussi parce que c’est hyper joli♥) !

Alors on allume les bougies, on met de la bonne musique, on se met toutes à poil et hop hop hop on fonce au pays du bien-être !

Où acheter du Bath Tea ?

Pas facile de savoir où se procurer de quoi réaliser un Bath Tea. Si vous suivez EnjoyPhoenix de près, vous devez connaître un peu le principe puisqu’elle a testé l’infusion de bain The Body Shop qu’elle aime bien.

Vous pouvez également en trouver sur Etsy, ou chez La Petite Epicerie.

Comment faire un Bath Tea ?

Le mieux reste encore de le réaliser vous-mêmes !

Mélangez une cuillère à café de gros sel marin, des pétales de fleurs séchées, quelques gouttes d’huiles essentielles et une cuillère à café de thé vert, et placez le tout dans une grosse boule à thé ou dans un sachet à thé que vous laisserez infuser dans votre bain.

Pour un Bath Tea calmant et relaxant, on vous propose de mélanger quelques gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang avec des fleurs de jasmin, des pétales de roses, et de la lavande. Hmmmmmm ! Bonheur !

Et pour faire la princesse, n’hésitez pas à mettre quelques fleurs séchées directement dans l’eau du bain !

Après les astuces spa maison d’Elsa et Sandrea, vous voilà prêtes à affronter l’hiver tout en douceur les Roses !

Alors à vos baignoires ! Et gros bisous !